J'ai (peut être) un soucis avec ma sax' 16v de 2003 qui a 78 000kms. Ça fait deux fois que quand je prends les Ronds Points et que je sort à la première sortie des RP (donc en virage à droite et en légère accélération en 2ème ou 3ème, enfin je maintiens la vitesse constante, vers 40/50km/h) j'ai la roue intérieure (donc la roue avant droite) qui "sautille". Elle rebondit deux ou trois fois et ça ce ressent pas mal dans la direction et le volant. La première fois, la route avait des petites bosses, donc je me suis dit que c'est normal, mais pour la deuxième fois, la route avait l'air nickel, enfin j'ai pas ressentit de dégradation de la route mis a part les rebondissements de la roue dans le volant.
Avez-vous déjà eu ce problème? De quoi ça peut venir? Je dois rouler un peu ce weekend, donc je regarderais si ça le fait ailleurs qu'en sortie de RP.
Je précise que ma sax' est entièrement d'origine (moteur/châssis/jantes), que les amortos on jamais été changés (ils ont 78000kms), que j'ai passé la voiture au CT (passage volontaire de ma part il y a 2 mois car je voulais voir si je n'avais pas de soucis de géométrie, de jeu dans le train arrière ou de mauvais freinage suite au changement des roulements de bras du TAR) et tout était OK. Aucun jeux n'a été détectés au train avant (tout comme à l'arrière

Voilà, si jamais vous avez une idée de quoi sa peut venir...
Merci