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lemessy-92
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par lemessy-92 » jeu. 02 déc. 2010, 19:19
salut, aujourd'hui j'ai voulu récupéré des pivots de 307 1,6 16s mais a mon grand désarroi je suis reparti sans
une simple rotule de suspension ma mis en échec
j'ai pas compris comment l'empecher de tourner quand je la dévisse. en gros je dévisse mais l'axe tourne en meme temps.
ils sont comme ça
http://axfn1.skyrock.com/photo.html?id_ ... 2131540753
si quelqu'un connait l'astuce pour que je puisse finir de les démonter demain apres midi...
et si quelqu'un connait la taille de la douille pour les écrou de cardans ça m'éviterais d'en acheter pour rien demain. le 32 en pans est trop petit
merci

Modifié en dernier par
lemessy-92 le ven. 03 déc. 2010, 18:55, modifié 1 fois.
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pressurize
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par pressurize » jeu. 02 déc. 2010, 20:58
Tu as pas une empreinte torx ou BTR en bout de filetage ?
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par lemessy-92 » jeu. 02 déc. 2010, 21:08
aucune idée, car le train n'est qu'a 10cm du sol et j'avais des gants.
pourquoi j'y ai pas pensé avant

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lacaroft
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par lacaroft » jeu. 02 déc. 2010, 21:31
En effet il est fort probable que tu est une empreinte BTR au bout

. Par contre n'hesite pas à nettoyer le filetage avec une brosse métalique et le WD40 est ton ami

.
Par contre si je peut me permettre, sur cette 307 il n'y aurais pas une boite de vitesse BE à cloche TU ?
Merci d'avance et bon courage

Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
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par lemessy-92 » jeu. 02 déc. 2010, 21:39
j'ai pas regardé mais y a un partner avec une be sur un moteur TU5JP4
je pense que ça reviens a 50 balles ce genre de pièces. mais bon, vu ce que j'empreinte
mais vu le froid qui fait et le sol huileux, faire une boite en casse c'est limite.
là où je vais (et notre cher fazerman aussi

), il y a "fréquement" des BE sur TU.
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par lacaroft » jeu. 02 déc. 2010, 22:16
Merci, je te MP

Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
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Violatorade
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par Violatorade » ven. 03 déc. 2010, 15:58
Si tu n'as pas d'empreinte sur le bout de la vis, tu peux essayant avec des serres-joints qui servent à tenir ta rotule dans son logement; ca peut suffire
Le but étant de tenir un max la rotule bloquée pour dé-serrer l'écrou.
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par lemessy-92 » ven. 03 déc. 2010, 18:55
c'est bon je les ai
en faite y avait une crasse pas possible dans les empreintes. un coup de cure dent dans le trohu et la clé torx est passé.
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par nico_vts » sam. 04 déc. 2010, 00:49

Salut,
ils ont un truc de spécial ces pivots?

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par saxsport86 » sam. 04 déc. 2010, 00:56
non il a juste pas vu qu'il y a une empreinte en torx taille 50 ou 40 (je croie) sur la rotule

sa arrive
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par lemessy-92 » sam. 04 déc. 2010, 12:49
nico_vts a écrit :
Salut,
ils ont un truc de spécial ces pivots?

oui; en 2 mot:
TRAIN LARGE
j'ai aussi récupéré les cardans par précaution.
pour info les voies de la voiture sont de: AV : 1475mm et AR : 1445mm
c'est pas ma voiture mais celle d'AXFN1, d'ailleurs je vous recommande la lecture de
son blog sur la préparation de ça voiture.
c'est pas une modif que je ferais de suite; mais avoir les pièces me permettra d'étudier tranquillement la conception.
saxsport86 a écrit :non il a juste pas vu qu'il y a une empreinte en torx taille 50 ou 40 (je croie) sur la rotule

sa arrive
c'est meme plus petit que ça; mais quand tu peux pas voir l'axe, tu ne peux pas le deviner
