existe t il des barres supérieurs a 22mm qui pourrais s'adapter (fixation sur JDF ou triangle)?
et pendant que j'y suis, comment définir le bon diamètre?
chez psa j'ai trouvé du 23, 24,5, 25, 28.
merci

l'autobloquant, c'est prévu pour plus tard.-NoNo- a écrit :Par contre pourquoi du 25 ? c'est énorme... bonjour la motricitésurtout sans autobloc
la difference entre du 21 et du 24 n'est pas négligeable; mais c'est avant tout pour éviter la mise sur 3 pattes sur de gros appui (limiter le décollement surtout). les amortisseurs ont aussi leur rôle a jouer; mais la symbiose des deux est une inconnu pour moi.-NoNo- a écrit :Qu'est ce qui te fait dire que ta barre stab avant est light ?
je m'en doute mais comment définir une bonne homogénéité?-NoNo- a écrit :Déjà t'es complètement incohérent en ressorts AV par rapport à ta config arrièrecommences par revoir tout ça
oui tu leur donnes directement la config souhaitée, et ils font le reste.lemessy-92 a écrit :-pour retarer des amortisseurs, y a viarouge, rtec, stack...; mais quoi leur dire? juste la config que j'ai/je souhaite sur la voiture?
Ils ont une forme assez merdique, donc possible je pense oui... mais pas une bonne solution à mon avis.-est ce qu'il est possible de faire des ressorts sur mesure tout en gardant les JDF d'origine?