Feux de route/croisement inversé
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.6l 8s New Morning
Feux de route/croisement inversé
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. Cet après midi j'ai installé mon kit xénon que j'ai reçu le jour même, montage impec', branchement ok, tout vas bien.
Je test tout sa et je m'aperçoit que quand je suis en feux de croisement, ce sont mes feux de route qui sont allumés et, quand je suis en feux de route (plein phare) ce sont mes feux de croisement qui sont allumés ! Le (petit) soucis que j'avais déjà avant, c'était que quand j'étais en pleins phare mes feux antibrouillards s'allumait avec automatiquement. Ce qui est toujours le cas maintenant quand je suis en feux de croisement, c'est à dire feux de route sur les comodos. Je ne sais pas si sa influe sur le problème où si c'est quelque chose qui va vous donner la puce à l'oreille mais je pense qu'il est bon de le mentionner.
Sinon le reste, les clignotants ..etc.. Niquel !
Merci de vos réponses !
Voilà je vous explique mon problème. Cet après midi j'ai installé mon kit xénon que j'ai reçu le jour même, montage impec', branchement ok, tout vas bien.
Je test tout sa et je m'aperçoit que quand je suis en feux de croisement, ce sont mes feux de route qui sont allumés et, quand je suis en feux de route (plein phare) ce sont mes feux de croisement qui sont allumés ! Le (petit) soucis que j'avais déjà avant, c'était que quand j'étais en pleins phare mes feux antibrouillards s'allumait avec automatiquement. Ce qui est toujours le cas maintenant quand je suis en feux de croisement, c'est à dire feux de route sur les comodos. Je ne sais pas si sa influe sur le problème où si c'est quelque chose qui va vous donner la puce à l'oreille mais je pense qu'il est bon de le mentionner.
Sinon le reste, les clignotants ..etc.. Niquel !
Merci de vos réponses !
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts new morning
Re: Feux de route/croisement inversé
tu as acheté ta voiture avec ce défaut électrique ( L'histoire des antibrouillards )
Ca se trouve, l'ancien proprio a fait la modif qu'il y a dans le tuto dont je tais mis le lien :
viewtopic.php?f=40&t=6848" onclick="window.open(this.href);return false;
Et peu être qu'avec les modif tu pourrais retrouvé la cause de ton problème, même pour ton allumage du xénon!

Ca se trouve, l'ancien proprio a fait la modif qu'il y a dans le tuto dont je tais mis le lien :
viewtopic.php?f=40&t=6848" onclick="window.open(this.href);return false;
Et peu être qu'avec les modif tu pourrais retrouvé la cause de ton problème, même pour ton allumage du xénon!

-
- Membre présenté
Yes j'ai effectivement acheté la voiture avec ce défaut ! Merci pour ton lien du topic je vais y aller faire un tour pour voir si j'peut désactiver mes antibrouillards !
Je vous tiens au jus !
Je vous tiens au jus !
-
- Membre présenté
Merci pour ton lien Routard, l'ancien proprio avait effectivement fait cette manip' ! Je peut enfin rouler sans antibrouillards mais l'inversion subsiste toujours.. 

-
- Membre présenté
ah je ne vois pas trop comment se fait le montage du kit xénon, mais peut-être a tu inversé la commande de plein phare, y a t'il un branchement que tu a effectué sur le commodo ou sur la commande code phare ?
-
- Membre présenté
Non le branchement est niquel c'est pour cela que c'est étonnant que sa a inversé les feux de croisement/route.
De toute manière le branchement est ultra simple, il y a juste à brancher sur la cosse d'origine et rien d'autre ! Mais j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas..
De toute manière le branchement est ultra simple, il y a juste à brancher sur la cosse d'origine et rien d'autre ! Mais j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas..
-
- Membre présenté
Mais avant que tu n'installe ton kit, tu avais déjas ce problème d'inversion ? 

- rom14
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Salut, il faut que t'inverse les 2 fils feux de route/croisement sur la prise que tu as branché.

-
- Membre présenté
Ok merci beaucoup Rom, je vais tester sa et je vous tiendrais au courant !
Merci !
@ Routard : Non avant l'installation du kit je n'avais pas se problème d'inversion !
Merci !
@ Routard : Non avant l'installation du kit je n'avais pas se problème d'inversion !
-
- Membre présenté
Dacodac tien nous au jus!!