Faisceau d'origine

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
Reaper
Membre présenté
Messages : 189
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
Localisation : WASQUEHAL (59)

Faisceau d'origine

Message par Reaper » mer. 12 janv. 2011, 16:38

Bonjour à tous, et mes meilleurs voeux !

Voila, sur ma vts 5 (millésime 2003) je n'ai pas les options de fermeture à distance (le plip) et je n'ai pas les rétros électrique dégivrant.

le problème et que j'aimerai vraiment avoir ces options du moins le plip à distance.

Ma question est : est ce que le faisceau d'origine est pré-câblé pour ces options?

Merci
Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808

Avatar du membre
Reaper
Membre présenté
Messages : 189
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
Localisation : WASQUEHAL (59)

Re: Faisceau d'origine

Message par Reaper » jeu. 13 janv. 2011, 12:27

Aurai-je posé une colle?
Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx : viewtopic.php?f=13&t=36808

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: Faisceau d'origine

Message par Romain33 » jeu. 13 janv. 2011, 12:40

Pour le plip c'est simple à vérifier, tu as un tuto qui t'indique ou se situe le boitier de centralisation.
viewtopic.php?f=41&t=35279

Après pas la moindre idée pour le faisceau des rétros :voyons:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Répondre