[QST] Couleur de traverse de TAr sur 1,4l ?

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
nono74
Membre présenté
Voiture : 206 Quiksilver

[QST] Couleur de traverse de TAr sur 1,4l ?

Message par nono74 » sam. 26 févr. 2011, 16:48

Bonjour. :coucou:

J'ai vu à plusieurs endroits et sur différentes photos que la traverse d'origine sur les trains arrières étaient jaune. Quand j'ai regardé la mienne, j'ai vu qu'elle était noire. :roll:

Je me pose donc la question suivante : ma traverse est-elle d'origine (saxo VTS 1,4l de 99) ou a-t-elle déjà été changée ? :???:
N'ayant eu aucune facture lors de l'achat de la sax', je ne sais pas si le TAr (du moins, la traverse) a déjà été changé ou pas... :bah:

Merci de vos réponses. :bien:
:jap:
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

CitronVert
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Sax' 16V

Re: [QST] Couleur de traverse de TAr sur 1,4l ?

Message par CitronVert » dim. 27 févr. 2011, 14:33

nono74 a écrit :J'ai vu à plusieurs endroits et sur différentes photos que la traverse d'origine sur les trains arrières étaient jaune. Quand j'ai regardé la mienne, j'ai vu qu'elle était noire.
Les trains arrières des VTS 1,4i sont ceux de Saxo normales, avec une traverse noire. La traverse jaune est spécifique aux TAR avec freins à disque, donc uniquement sur les VTS 1,6i 8s et 16s.

Ta traverse est d'origine ;)
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...

Répondre