Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
saxsport86
- Membre présenté
- Messages : 1014
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 20:51
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
- Localisation : Toury(28)
Message
par saxsport86 » mar. 10 mai 2011, 12:08
ok je te remercie le truc c'est que je li tellement de chose que je me perd
c'est bon je me suis enfin decidé a mettre du b6 tf gr.n a l' av et ar
avec butée skf renforcé
c'est déjà pas mal

4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mar. 10 mai 2011, 12:50
Salut j'ai le meme montage que tu t'apprete à mettrer et c'est grandiose deja. Bon investissement je te garantie

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
Geoffrey75
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : paris 15 eme
Message
par Geoffrey75 » mar. 10 mai 2011, 17:37
bonjour
je voulais savoir pour un usage quotidien des "viarouge circuit" serai un peut trop non ?? sachant que j'aime attaquer dans les virages et que j'aimerais des trucs qui tienne la route mais que je pense vraiment pas faire de cirduit avec j'ai déja des amortisseur av et ar qui ne sont pas d'origine mais je n'est plus le nom en tête donc je regarderais demain pour vous dire et avec unpeut de chance peut étre que cela suffiron
-
nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Message
par nico_vts » mar. 10 mai 2011, 18:07
viarouge circuit c'est rop dur pour la route de tous les jours.
pour un usage quotidien du B4 c'est suffisant pour moi

-
gege77
Message
par gege77 » mar. 10 mai 2011, 18:16
Moi le Viarouge circuit me va très bien pour tout les jours et quelques sorties circuit
C'est dur mais pas spécialement inconfortable, et moi j'aime quand c'est bien dur...
Mais si tu compte faire uniquement de la route je te conseil quand même le Viarouge sport.
-
Geoffrey75
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : paris 15 eme
Message
par Geoffrey75 » mar. 10 mai 2011, 18:21
lool bon alors B4 ou viarouge ? sachant que j'ai des siéges semi baquet cesam sport (les ancien de melvin)
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » mar. 10 mai 2011, 20:09
B4 c'est comme de l'origine donc si tu attaque c'est pas le top. virouge circuit c'est le top avant du combiné fileté; je pense que du viarouge sport ou B6 TF suffiront largement pour le quotidein

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » mar. 10 mai 2011, 20:10
Geoffrey75 a écrit :lool bon alors B4 ou viarouge ?
Incomparable, B4=Origine, Viarouge=Performance

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
saxsport86
- Membre présenté
- Messages : 1014
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 20:51
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
- Localisation : Toury(28)
Message
par saxsport86 » mar. 10 mai 2011, 20:32
PTS routier c'est niquel pour de l'attaque et tous les jours

4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
cravi
- Membre présenté
- Messages : 62
- Enregistré le : mer. 15 août 2007, 14:08
- Localisation : combloux (74)
Message
par cravi » mar. 10 mai 2011, 21:33
Je roule en viarouge circuit (avec eibach -30) tout les jours et franchement, je ne mettrait pas moins ferme. Bon avant j'avais des bilstein filetés retarés, ceci explique peut etre cela...
-
BUBU31
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:59
- Localisation : TOULOUSE
Message
par BUBU31 » mer. 11 mai 2011, 09:14
Pour moi qui roule avec la Sax au quotidien le PTS routier c'est le meilleur compromis prix/confort/sportivité
Mais ça reste un compromis, si j'avais dû faire du circuit c'est sûr j'aurais pris du Bilstein ou du Viarouge Sport

-
saxsport86
- Membre présenté
- Messages : 1014
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 20:51
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
- Localisation : Toury(28)
Message
par saxsport86 » mer. 11 mai 2011, 10:35
j'ai une question
il est obligatoire de changé les ressort il on 3 ans et pour le kilométrage je sais pas...
faut il que je change mes ressort en même temps que mes amortisseurs ?
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 11 mai 2011, 12:52
Le PTS est vachement plus survireur, plus difficile à gérer sur route que les viarouges sport.
Et je parle en connaissance de cause

-
saxsport86
- Membre présenté
- Messages : 1014
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 20:51
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
- Localisation : Toury(28)
Message
par saxsport86 » mer. 11 mai 2011, 13:19
moi de meme

4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
Geoffrey75
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : paris 15 eme
Message
par Geoffrey75 » mer. 11 mai 2011, 18:21
bon je viens de regarder mes amortisseur et a l'ar j'ai des "ultra SR" couleur or un peut mais par contre a l'avant j'arrive pas a voir j'ai l'impréssion que ces d'origine.
Que pensez vous des ultra SR ??
perso je l'est trouve pas térrible et j'ai même un bruit quand je suis sur des pavés ou qu'il y a des petits trou un peut comme si qu'elle que chose taper