Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » mer. 11 mai 2011, 19:25
C'est des Kayaba Ultra SR
Tu peux trouver pas mal d'avis sur le forum sur ce type d'amorto.
A priori sa serait en dessous d'un B6 mais sa serait un bon compromis prix efficacité
exemple:
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... ba#p778558" onclick="window.open(this.href);return false;
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
Geoffrey75
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : paris 15 eme
Message
par Geoffrey75 » mer. 11 mai 2011, 22:43
merci beaucoup ^^
-
Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Message
par Paco91 » jeu. 12 mai 2011, 19:57
Bonsoir,
j'hésite entre du B6 normal et TF,
Je roule tout les jours avec ma sax, donc j'ai pas envi que ce soir trop trop inconfortable non plus, mais bon j'aimerai du plus ferme que des pts.
Alors la grande question, B6 ou B6 TF ?
-
saxsport86
- Membre présenté
- Messages : 1014
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 20:51
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
- Localisation : Toury(28)
Message
par saxsport86 » jeu. 12 mai 2011, 20:46
je vais bientôt monté du b6 Gr.N a l'avant je te dirais mon ressenti par rapport a du pts routier
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
gege77
Message
par gege77 » ven. 13 mai 2011, 09:47
Si tu veux plus ferme que le PTS alors prend du B6 TF.
Les B6 normaux sont pareil que les PTS voir même un peu plus mous...
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » ven. 13 mai 2011, 17:00
moi j'suis pas trop d'accord...
C'est un peu différent en fait !
-
gege77
Message
par gege77 » ven. 13 mai 2011, 17:14
Ti connais rien MoMo, tu roules en 106kid

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » ven. 13 mai 2011, 17:22
ptete mais je les ai eu monté moi les PTS

-
fr3n3t!k
- Membre présenté
- Messages : 1829
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 18:49
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
- Localisation : Moselle(57) <=> Luxembourg
-
Contact :
Message
par fr3n3t!k » ven. 13 mai 2011, 17:59
Salut mes ptits poulets, je voudrai savoir ce que contient le kit B4 vendu sur aluform. Parce quil es pas cheres, voilou, merci
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 23 mai 2011, 12:39
Les B4 c'est de l'origine, c'est déjà dit ici, je suppose que tu cherche mieux que l'origine ?
-
nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Message
par nico_vts » ven. 10 juin 2011, 14:25
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » ven. 10 juin 2011, 17:56
H&R peut être non?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » sam. 11 juin 2011, 09:49
Ce sont soit des sparco soit des Jr springs

.
-
Reaper
- Membre présenté
- Messages : 189
- Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 20:21
- Voiture : Saxo VTS 1,6L 8S
- Localisation : WASQUEHAL (59)
Message
par Reaper » ven. 01 juil. 2011, 10:30
Vous pensez quoi des ressort Ultimate?
Merci les amis

Le pére : saxo vts 8s 90 cv - pack confort (1998)
Le fils (moi) : saxo vts 8s 100 cv (2003)
Signification de "VTS" : Vraiment Très Sportive !!!
Ma Sax'Onyx :
viewtopic.php?f=13&t=36808
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 04 juil. 2011, 19:16
j'en pense que j'ai deux ressorts -30 a vendre
