Rattacher Coupelle de Phare

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Kev-In-Klein
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts

Rattacher Coupelle de Phare

Message par Kev-In-Klein » mer. 11 mai 2011, 19:25

Bonjour à tous j'ai changer un de mes phares mais maintenant j'ai ma coupelle qui se ballade vu que j'ai retiré le correcteur électrique, je l'ai bien sûr remis mais il n'est pas re-clipsé à la coupelle d'où mon problème. Comment avez vous fait pour ceux qui ont changer leurs phares ? :roll:

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR

Re: Rattacher Coupelle de Phare

Message par MekaGiss » jeu. 12 mai 2011, 02:48

salut
Pour reclipser ton moteur à la coupelle il te faut maintenir la coupelle soit par le trou de ton ampoule de phare/plein phare soit en gardant cette ampoule en place pour pouvoir maintenir ta coupelle, ton moteur tu le clipse de billet :bien:
mais prends bien garde à faire attention au clipse côté moteur il est fragile d'après mes souvenirs :L
ça va tout seul à remettre :fleur:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Kev-In-Klein
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts

Message par Kev-In-Klein » jeu. 12 mai 2011, 20:48

Ok merci je vais voir ca quand j'aurai le temps. :bien:

Djinn
Membre présenté
Voiture : 1.6 16v mauritius

Message par Djinn » mar. 07 juin 2011, 20:43

Quand vous dites la coupelles vous parlez du cache en plastique réfléchissant ? des feux de croisement ?

Image

Moi j'ai cette partie qui c'est détachée quand j'ai voulu remettre le ressort qui maintient l"ampoule. :hum:
J'ai tenter de le remettre mais sans grand succès, je n'ai pourtant pas pousser si fort sur se foutu ressort :???:

Répondre