-45 + jante 15"

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lix972
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-45 + jante 15"

Message par lix972 » dim. 21 août 2011, 18:37

Salut , je compte rabaisser ma voiture en -45 mais je c'est pas si avec des jantes en 15" sa passe sans toucher l'aile , quelqu'un peut me dire sa , et si vous avez des photos en meme temp sa serai bien :) merci
( viarouge + eibach -45 )
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Regis_92N
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Re: -45 + jante 15"

Message par Regis_92N » dim. 21 août 2011, 18:44

ça passe sur AX gt avec les élargisseurs arrière légèrement retaillé,

Ouai sur saxo c'est pas un problème, après cela dépend de ton déport.
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Re: -45 + jante 15"

Message par lix972 » dim. 21 août 2011, 18:48

( oz racing superturismo )
Je vient de voir la presentation de " CALIMERO " et c'est la meme configuration que je vais faire donc :oui: :oui: :oui:
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Re: -45 + jante 15"

Message par bubulle95 » lun. 22 août 2011, 07:36

Pour les supertourismo + viarouge en -45 regarde le topic de notre petit secretaire " Sboub95"

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ice-ice
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Re: -45 + jante 15"

Message par ice-ice » lun. 22 août 2011, 17:31

C'est pas les exemples qui manquent dans les présentations...

CrazY`
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Re: -45 + jante 15"

Message par CrazY` » lun. 22 août 2011, 20:36

salut
-45 c'est beaucoup, fais attention avec ta BAR inf, certaine descende vachement bas, et en -45 ca peut frotter par moment

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Re: -45 + jante 15"

Message par Kapik » lun. 22 août 2011, 23:56

c'est pas tant la hauteur de la jante qu'il faut regarder (15 pouces ici).

faut faire gaffe au déport. Moi je suis en 15 pouces avec des cales et ça ressort un peu par rapport aux extensions. à priori je suis en -40mm (combiné filetés donc dur de savoir...)

bin moi ça frotte dans les compressions et sur les bosses à haute vitesse

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Re: -45 + jante 15"

Message par Grégoire » mar. 23 août 2011, 20:49

Mois je suis en -45 avec des 15 indianapolis d'origine sans cales et ca ne touche pas du tt aucun soucis.

Sinn sur une 100ch c'est tt a fait ce qu'il faut aprés sur la 16 c'est pe être un pe trop, le -30 suffi je pense.
Ma sax'

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nick
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Re: -45 + jante 15"

Message par nick » jeu. 25 août 2011, 23:15

Grégoire a écrit :Mois je suis en -45 avec des 15 indianapolis d'origine sans cales et ca ne touche pas du tt aucun soucis.

Sinn sur une 100ch c'est tt a fait ce qu'il faut aprés sur la 16 c'est pe être un pe trop, le -30 suffi je pense.
pourquoi ça serait différent sur une 16 ? c'est le même chassis et les même trains donc je vois pas pourquoi ça irait pas :voyons:

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Re: -45 + jante 15"

Message par maxou5 » jeu. 25 août 2011, 23:49

J'ai eu une VTR en -60mm sans cales avec jantes Momo en 7x15 : no problem :bien:
Pour rouler vite(sur circuit bien sûr!),il faut avant tout savoir freiner!

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Re: -45 + jante 15"

Message par lix972 » ven. 26 août 2011, 13:53

nick a écrit :
Grégoire a écrit :Mois je suis en -45 avec des 15 indianapolis d'origine sans cales et ca ne touche pas du tt aucun soucis.

Sinn sur une 100ch c'est tt a fait ce qu'il faut aprés sur la 16 c'est pe être un pe trop, le -30 suffi je pense.
pourquoi ça serait différent sur une 16 ? c'est le même chassis et les même trains donc je vois pas pourquoi ça irait pas :voyons:


Car le moteur de la 16 est plus lourd
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Re: -45 + jante 15"

Message par nick » ven. 26 août 2011, 14:01

ah ok pas con, j'avais pas pensé à ça -_-'

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