question peinture
- Sou59
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4 VTS Bic
question peinture
Bonjour la communauté,
voila recemment ma portière a été repeinte suite a un vol sur mon vehicule. Je l est donc fait faire par un garage citroen. Mais malheureusement la couleur est un peu plus fonce. Etant couleur jaune bic c est assez voyant. J aimerai savoir si vous avez des solutions?
sinon une peinture complete exterieur de la voiture il y en aurait pour combien?
voila recemment ma portière a été repeinte suite a un vol sur mon vehicule. Je l est donc fait faire par un garage citroen. Mais malheureusement la couleur est un peu plus fonce. Etant couleur jaune bic c est assez voyant. J aimerai savoir si vous avez des solutions?
sinon une peinture complete exterieur de la voiture il y en aurait pour combien?
viewtopic.php?f=13&t=37540" onclick="window.open(this.href);return false;
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Re: question peinture
si elle ne l'est pas déjà, polish la voiture parfois çà ravive les couleurs . 
Sinon pour la peinture va demander des devis en carrosserie , car ils n'ont pas tous les mêmes tarifs , tout ce que je peux te dire c'est que c'est chère et qu'il y a des chances pour que cette nouvelle peinture ne tienne pas aussi bien que celle d'origine ...

Sinon pour la peinture va demander des devis en carrosserie , car ils n'ont pas tous les mêmes tarifs , tout ce que je peux te dire c'est que c'est chère et qu'il y a des chances pour que cette nouvelle peinture ne tienne pas aussi bien que celle d'origine ...

La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
oui un bon coup de polish ça te vire le voile routier, et en plus tu retires pleins de rayures =) sinon une complète je sais pas, mais si j'étais à ta place je me tournerais plutôt vers mon entourage pour voir si je connais pas quelqu'un qui sait y faire.
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Sou59
- Membre présenté
D accord je comptait la passer au polish et lustrage. Malheureusement non je viens d emmenaget dans la drome pour mon boulot or je suis natif du nord donc mes amis carrossier son assez loin. Mais on va voir au polish deja ^^
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
moi a ta place j'essayerais polish et si sa va toujours pas,, j'irais directement voir le garage qui a fait la peinture 

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- angels jo
- Membre présenté
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
tu peux rien faire contre la carrosserie qui a repeint l'élément !
j'explique l objectif c'est de refaire la couleur la plus proche grâce à des nuanciers , fréquemment on s'approche le plus de la nuance mais c'est pas possible de faire exactement la même car les UV du soleil change la pigmentation de la peinture
j'explique l objectif c'est de refaire la couleur la plus proche grâce à des nuanciers , fréquemment on s'approche le plus de la nuance mais c'est pas possible de faire exactement la même car les UV du soleil change la pigmentation de la peinture
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
trouves quelqu'un qui te fais la peinture au black (j'ai rien dis moi
)

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Sou59
- Membre présenté
Comme je disais je suis plus du tout dans le nord mais dans la drome. Dur dur j'ai pas de connaissance dans le coin :S
- 16-SANG
- Membre présenté
- Voiture : sax 1.6 8V-98
,, j'irais directement voir le garage qui a fait la peinture
[/quote]
exact , car le garage ce doit de te rendre un vehicule sans difference voyante , ils ce débrouille c est leurs metier ( j en parle en connaissance de cause c etais mon metier) , c est à eux de faire un lustrage ,voir meme un " raccord " sur l aile av et l arriere ( selon type 3ou 5portes) pour un resultat nikel.
mon avis , rapporte là .

exact , car le garage ce doit de te rendre un vehicule sans difference voyante , ils ce débrouille c est leurs metier ( j en parle en connaissance de cause c etais mon metier) , c est à eux de faire un lustrage ,voir meme un " raccord " sur l aile av et l arriere ( selon type 3ou 5portes) pour un resultat nikel.
mon avis , rapporte là .
ma présentation = viewtopic.php?f=33&t=38352&p=884705#p884705
- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
Tes de quel coin de la drôme! Je peux peut être t'aiguiller!!!Sou59 a écrit :D accord je comptait la passer au polish et lustrage. Malheureusement non je viens d emmenaget dans la drome pour mon boulot or je suis natif du nord donc mes amis carrossier son assez loin. Mais on va voir au polish deja ^^
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sou59
- Membre présenté
Pierrelatte, au niveau de la Centrale Nucléaire du Tricastin (ou je bosse ^^)
-
- Membre présenté
- Voiture : 2 sax 16 v audi A3 8P 2.0 l TDI140@186cv
16-SANG a écrit :,, j'irais directement voir le garage qui a fait la peinture
mon avis , rapporte là .[/quote]
Idem pour moi il vont te la peindre en raccord !

- Sou59
- Membre présenté
Problème je suis plus dans le Nord maintenant je vis dans le Sud.
- 16-SANG
- Membre présenté
- Voiture : sax 1.6 8V-98
Sou59 a écrit :Problème je suis plus dans le Nord maintenant je vis dans le Sud.
par hasard , est ce que la reparation (peinture) de ta porte a été prise en compte par ton assurance ?
si oui contact ton assurance meme habitant desormais dans le sud ... explique leurs, negocie,
sinon fait la fonctionner (mais moi j ai rien dit

ma présentation = viewtopic.php?f=33&t=38352&p=884705#p884705
- Sou59
- Membre présenté
Oui pris par mon assurance, mais étant donné que maintenant sa fait 1mois et demi n'est ce pas trop tard ?