Divers problème (phare, bruit triangle, ...)

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Saxo91
Membre présenté
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 21:46
Voiture : Saxo

Divers problème (phare, bruit triangle, ...)

Message par Saxo91 » lun. 21 nov. 2011, 22:37

Bonjour,

voilà, avec ma Sax' j'ai plusieurs soucis qui sont :

- j'ai le phare gauche, j'arrive pas à le mettre la même hauteur que ce soit avec le bouton dans la voiture ou en dessous le capot et je sais pas pourquoi? (il est trop bas)
- j'ai un bruit à l'avant quand je tourne et je sais pas ce que c'est?
- ma pompe à lave glace me sort aucun liquide alors que j'entend la pompe pourquoi?
- j'ai un soucis, quand je suis par exemple en 2 je passe la 3 à 30 kms, la voiture broute, pourquoi? (les bougies ont été changé, la batterie va bientôt être changé)
- j'ai aussi un vroum vroum avec l'éguille du compte tours qui monte tout seul quand je suis à l'arrêt.

Merci de votre aide.
Saxo VTS couleur or 1.6l 8s : http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=41571" onclick="window.open(this.href);return false;

Crazymecano
Membre présenté
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 19:15

Re: Divers problème (phare, bruit triangle, ...)

Message par Crazymecano » ven. 25 nov. 2011, 00:36

Saxo91 a écrit :Bonjour,

voilà, avec ma Sax' j'ai plusieurs soucis qui sont :

- j'ai le phare gauche, j'arrive pas à le mettre la même hauteur que ce soit avec le bouton dans la voiture ou en dessous le capot et je sais pas pourquoi? (il est trop bas)
- j'ai un bruit à l'avant quand je tourne et je sais pas ce que c'est?
- ma pompe à lave glace me sort aucun liquide alors que j'entend la pompe pourquoi?
- j'ai un soucis, quand je suis par exemple en 2 je passe la 3 à 30 kms, la voiture broute, pourquoi? (les bougies ont été changé, la batterie va bientôt être changé)
- j'ai aussi un vroum vroum avec l'éguille du compte tours qui monte tout seul quand je suis à l'arrêt.

Merci de votre aide.
ma pompe à lave glace me sort aucun liquide alors que j'entend la pompe pourquoi : Tuyau bouché ou pompe tourne mais hs
j'ai aussi un vroum vroum avec l'éguille du compte tours qui monte tout seul quand je suis à l'arrêtEssaie un nettoyage du moteur pas à pas

j'ai le phare gauche, j'arrive pas à le mettre la même hauteur que ce soit avec le bouton dans la voiture ou en dessous le capot et je sais pas pourquoi?La molette de réglage influe sur la hauteur ou pas dutout ?

Saxo91
Membre présenté
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 21:46
Voiture : Saxo

Re: Divers problème (phare, bruit triangle, ...)

Message par Saxo91 » dim. 27 nov. 2011, 11:48

Pour la molette de réglage, ça fait juste bouger l’optique mais la hauteur reste la même.

Merci de tes réponses.
Saxo VTS couleur or 1.6l 8s : http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=41571" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre