Cela fait 15 jours ma voiture se comporte d'une façon assez louche et la d'une manière trés dangereuse aprés avoir changer mes pneus arrière.je m'explique: (Petite précision mon véhicule à 235000 Km vielle titine...)
Pas de bruit anormaux dans les trains mise a part du jeu mineur dans les rotules et SB du train AV et jeu mineur au niveau des roues AR.
Je change les plaquette disque AR le CT approche à grand pas lol et je m’aperçoit du jeu mineur dans les roues AR.
Jeudi dernier je fais changer les pneus AR par un modèle entrée de gamme et on contrôle avec le mécano les jeux bref c'est pas en super état...
Et depuis ce jour la voiture se dandine quand je freine sa part à droite à gauche comme si j'allais prendre un coup de raquette, c'est très inquiétant.l'effet de pertes de contrôle est accentué quand je roule un peu plus fort sur les petites routes bosselées au freinage elle dévie je la ratrappe et elle part dans tout les sens.
Je cherche des avis, un diagnostique ou saxiste ayant vécu la même galère, Help ma saxo se travestie en AX K way