Besoin d'aide svp!

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
v1v154
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6i New Morning

Besoin d'aide svp!

Message par v1v154 » sam. 18 févr. 2012, 19:49

Bonjour à tout les Saxistes, je vient à vous car j'aurai besoin d'aide :/

Voulant dans un futur proche suivre le topic de Violatorade que voici dans le but de refaire mon kit VTS qui part un petit peu en sucette:

viewtopic.php?f=40&t=20151&hilit=colle+kit+vts" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aurai voulu par la même occasion une fois les extensions démontés, également repeindre mes baguettes car à certains endroits la peinture est complètement barré! :O Et je ne sais pas comment rattraper ça, avec quelle peinture ou par quelle méthode car je veux vraiment un travail propre, de plus, ma New Morning est une vraie donc je ne veux pas enlever les sigles sur les baguettes pour ne pas les abimer... :tourne:
Conseils pour comment m'y prendre?
Voici les photos:

Image

Image

Aussi, je vient de faire une affaire, je pense :D , en achetant de la peinture à jante que voici à 3 € l'aérosol! :

Image

Je voulais savoir si un de vous en a déjà utilisé et le résultat?

Je compte l'appliquer sur mes jantes qui ne seront pas démontés, est-ce que le résultat peux être propre?
Mes jantes sont un petit peu rayés, est ce que je peux les poncer légèrement avant d'appliquer la peinture??
Je voudrais donc également des conseils de professionnelles Saxistien :)

Voila, je suis désolé le Topic est un peu long mais je remercie par avance ceux qui m'aideront! :)

Sportivement

Vincent

flitiz
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 8s 100cv

Re: Besoin d'aide svp!

Message par flitiz » dim. 19 févr. 2012, 17:39

Pour les peindre, un ami a utiliser la peinture special par choc, sa fait tres propre!
Et petit conseil, ne ponce pas trop le plastique ;)

Pour repeindre les roues le mieux est de les demonter, et il faut que tu les ponce avqnt ;)
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;

v1v154
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6i New Morning

Message par v1v154 » dim. 19 févr. 2012, 23:16

Ok, merci beaucoup!

Je posterai des photos de toutes façon quand ce sera fait.

Si quelqu'un a d'autres conseils ou expériences à me faire partager..Je vous écoute :)

flitiz
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 8s 100cv

Message par flitiz » ven. 24 févr. 2012, 22:08

Autre petit conseil, change le nom de ton post, car on ne vois pas de quoi tu veux parler sans cliquer dessus... et certaine personne ne viendront pas le voir pour cela ;)
Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre