Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai des étrier brembo de 406 , avec les plaquettes les durites etc.. J'ai lus les différent topics la dessus et j'aimerais savoir si avec mais jantes PTS speedline, il y avais des disque qui se montais sens rien modifier j'ai lus qui avais ceux de 206 RC qui allais, mais je voudrais avoir confirmation et surtout savoir si j'ai besoin de cales pour les jantes ? Ou si il y a un montage à faire pour ne pas avoir de cales ?
Merci
Étrier brembo
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
Re: Étrier brembo
je crois que mon topic il sert a rienProst-To a écrit :Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai des étrier brembo de 406 , avec les plaquettes les durites etc.. J'ai lus les différent topics la dessus et j'aimerais savoir si avec mais jantes PTS speedline, il y avais des disque qui se montais sens rien modifier j'ai lus qui avais ceux de 206 RC qui allais, mais je voudrais avoir confirmation et surtout savoir si j'ai besoin de cales pour les jantes ? Ou si il y a un montage à faire pour ne pas avoir de cales ?
Merci

-> Lien
oui disque de 206 RC en 283x26 ou 307 HDI
Jantes PTS + Brembo de 406 = cales de 16mm

si tu veux un montage sans cales change de jantes

le petit gout du paradis
- Prost-To
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16V
Merci, mais j'ai des etriers brembo et il me paraissent vraiment gros je suis pas sur que se soit de 406 je vais poster une photo prochainement..
Si jamais quelqu'un a les references des etriers brembo je suis preneur
Merci
Merci
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
tu parle des références peugeot des étriers?Prost-To a écrit :Merci, mais j'ai des etriers brembo et il me paraissent vraiment gros je suis pas sur que se soit de 406 je vais poster une photo prochainement..
Merci
Met des photos ce sera tout de suite plus clair
le petit gout du paradis
- Prost-To
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16V
J'ai trouver les etriers que j'ai sont des etriers de 607 de gros brembo, tout neuf avec les plaquettes neuve mais entraxe de 10 donc impossible a monter sur nos saxo
Je suis deg merci de vos rep en tout cas