Salut , déjà si ton train fait du bruit .... C'est pas très bon signe pour la traverse....
Donc vérifie bien ta traverse avant de monter les Téflon (au sinon ça sert a rien)
Au sinon , ji connait rien et pourtant je les fait ! Sans trop me prendre la tête
-dévisse les vis de coteau puis les vis pourri des barre de torsion ( uniquement celle qui sont sur les bras !! Et nom pas celle sur le train)
De cet manière , te bras ce replaceron automatiquement a la cote avant démontage sans rien mesurer
-enleve te amortisseur arrière et démonte l'étrier complet puiS fixe le avec un fil sur la caisse histoire qu'il ne te gêne pas ( t'aura sûrement des fixation de durite a declipser ou deviser leur atache mais facile et sans toucher au système freinage)
Prend une vis de ton étrier arrière avec une grosse douille et une bonne rondelle bien solide, et place la sur la barre stabilisatrice ( par contre je suis vraiment pas sur du pas de vis , et même presque certain d'avoir foirer le pas d'origine , mais ça fonctionne )
-et vis vers toi pour sortir cet barre , et puis sort le bras
Et voilà , te barre de torsion reste fixer au train arrière donc lorsque tu remettra te bras t'aura juste a bien enquiller ton bras
Aucune modification de hauteur sera visible
Je suis pas un pro et loin de l'etre ........ Du moin moi j'ai fait comme ça
Sans aide ni connaissance ( mis a part le tuto de Manu Vts sur le forum , c'est Grace a ce tuto et lui si j'ai réussi .... Car même des mécano pro trembler pour me le faire et me faiser tourner en boutique , donc j'ai prix les chose en main)
Je pourrait pas t'aider plus , bon courage et bonne réparation