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olivier36
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par olivier36 » lun. 26 déc. 2011, 20:11
bonsoir je suis sur le point d'acheter cette barre stab en alu mais j'ai un doute sur la rigidité de celle ci c'est pour monter sur une saxo VTS et pour un usage exclusivement autocross
merci d'avance
cordialement

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206Mazout
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par 206Mazout » mer. 04 janv. 2012, 11:16

à fuir j'en ai une à te vendre si tu veux, mais à part faire le jackie, tu iras pas bien loin question rigidité avec cette barre, prend appui dessus avec ton genou, tu verras que tu peux la tordre sans trop forcer... L'alu c'est pas trop compatible avec lers Barre anti rapprochement... trop tendre.
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Regis_92N
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par Regis_92N » mer. 04 janv. 2012, 11:57
Avis à nuancer!
Une barre anti rapprochement travail en compression pas en flexion, normal que tu la torde en posant ton genoux au milieu.
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par 206Mazout » mer. 04 janv. 2012, 12:04
Pour avoir une alu et une acier chez moi, pas comparable, l'alu sans te mentir une pichenette la déforme, l'acier faut y mettre du sien, et sans un bon appuis tu y arrivera pas... Honnêtement pour du rallye cross, une BAR alu c'est pas la peine d'y penser !
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olivier36
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par olivier36 » mer. 04 janv. 2012, 20:06
Du coup j'ai trouver une omp acier pour 30€ donc j'ai pas hesiter je l'ai monter c'est nickel merci A+

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par 206Mazout » jeu. 05 janv. 2012, 09:53
de rien =)
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par pacou1 » sam. 14 janv. 2012, 14:20
Crazymecano a écrit :pacou1 a écrit :
***12.03.2011*** La photo qui va bien:

Cette barre est à éviter, sur 16s le collecteur vibre sur la barre, j'ai donc esseyé de la tordre mais au 1er essai une pate de fixation c'est dessoudée

alors j'ai tapé l'autre coté de la barre sur le sol pour tester la résistance de la soudure et l'autre pate c'est détachée comme du beure

45 euros à la poubelle.
Sur les 14 ou moins, elle va très bien et 15 000km plus tard, RAS, j'ai dû la démonter pour changer le cata, elle est en parait état. Elle touchait aussi le collecteur lorsque ce dernier bougeait avec le moteur, j'ai juste dû inverser la fixation D de la jonction cata / tube arrière.
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ridicule007
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par ridicule007 » dim. 08 avr. 2012, 16:21
une bonne add pour les barre omp sup, saxo vts 8v.?
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Dr House
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par Dr House » mer. 11 avr. 2012, 14:24
Ghost a écrit :pitch28 a écrit :Bon c'est mort pour moi , la barre raceland ne se monte pas sur une 100ch phase 3, impossible de fermer le capot sans le deformer

Pareil sur ma 16v

Alors au final?... montable ou pas? Car je suis sur le point d'en acheter une... et en plus j'ai la clim...
Merci
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par ridicule007 » mer. 11 avr. 2012, 20:34
J'ai trouvé ça, est ce compatible avec une saxo vts 8v abs pas de clim de 2001.
ref de la barre 1771, quand on tape la ref de la barre , ça nous met que ce n'est pas compatible avec l'abs et clim, alors....
et puis la photo de la barre est à l'endroit ou à l'envers....

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par Dr House » sam. 14 avr. 2012, 11:56
Dr House a écrit :Ghost a écrit :pitch28 a écrit :Bon c'est mort pour moi , la barre raceland ne se monte pas sur une 100ch phase 3, impossible de fermer le capot sans le deformer

Pareil sur ma 16v

Alors au final?... montable ou pas? Car je suis sur le point d'en acheter une... et en plus j'ai la clim...
Merci
J'ai bien regardé l'autre soir avant de partir... ca semble dur de la faire passer avec la clim...
Désolé de réclamer, mais j'aimerai juste ne pas faire perdre son temps a mon vendeur...
Merci pour tout.
Amicalement
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par fabien cup » lun. 16 avr. 2012, 11:20
bonjour je voudrais acheté des barre anti rapprochement sup et inf pour ma sax de tout les jour je suis tombé sur les racelands alu quand pensé vous sont elles bonnes ou sont elle juste faite pour faire jolies
merci d'avance salutation

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par Need4Speed » jeu. 19 avr. 2012, 21:12
Question supplémentaire ou je n'ai pas trouve de réponse claire sur le forum, la barre ONF omp est elle montable sur le train av d'une 16v? Je pensais que oui mais en parcourant le catalogue gt2i, il semblerai qu'elle existe pour les 8s mais pas 16s... Est ce bien compatible? Je ne voudrais pas acheter une O-MA-1704 pour rien... Merci
"La vitesse est indispendable à la vie moderne. C'est à l'homme et aux routes de s'y adapter. Ce n'est pas nous qui devons la freiner, c'est elle au contraire qui nous commande..."
François LECOT, 1935