merci de vos réponses, mais à chaque fois que je bricole, ce n'est jamais facile. Je dois etre maso, lol.
raph37_the_one a écrit :Pour arriver a replacer le tambour ,il faut placer le système de rappel au plus court.
et si tu galère trop tu peux aussi dé-serre le cable de FAM et çà rentre encore mieux .
Mon FAM n'est pas actionné. Je ne vois pas comment le détendre encore plus ! Comment placer le système de rappel au plus court ??
darkmatt84 a écrit :pour ton ressort en fait il faut le mettre avant tu position ton kit bien en haut et un coté en bas et avec une clé plate tu pousse la machoir pour la rentrer en bas pour le reglage il faut tourner soulever les crans pour regler au bon vouloir
Je comprends pas le réglage (je tourne quoi ??), si quelqu'un peut me montrer sur mes photos quelle piece je dois tourner !
sebmini60 a écrit :salut
en 1 tu vire la bavure dans le tambour qui est du a l'usure
en 2 tu déssere dans cable de freine à main au max
en 3 tu fais revenir le "ratrapage automatique" a zero
en suite
tu régle le ratrapage automatique en passant un gros tournevis au travers des garnitures pour les faires sortir
de tel maniére que lorsque tu met le tambour sa léche "frotte légérement"
A+++seb
là pareil je vois vraiment pas comment désserrer plus le frein à main et comment régler à zéro le rattrapage automatique. Si quelqu'un peut me montrer sur une de mes photos ça serait cool !
ps : j'ai trouvé ça ailleurs :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-815.php" onclick="window.open(this.href);return false;
*En appuyant sur la gâchette, le levier reculera pour enfin que les segments se rapprochent. L'extraction de la cloche en sera facilitée (photo prise lors que remontage pour explications détaillées)
**Après avoir dé-freiné l'écrou à l'aide d'un pointeau ou burin (voire même un bon clou de 100), dévisser l'écrou de 32.
Pour retirer la cloche, appliquer de petites oscillations à gauche et à droite (remettre en place la roue pour une meilleure prise si nécessaire)