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par Throttle » mar. 08 mai 2012, 15:33
pi moi qu'est qu'il me manque

( a par les ressorts et las amortos)
j'ai ca:
pour les coupelles il me faudrait pas les renforts de bols par hasard vue qu'elles sont plates sur le parties inférieur, alors que les bols ils ont un épaulement pour le logement des coupelles d'origines

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par viper01 » mar. 08 mai 2012, 15:46
Donc t'est parti sur la meme chose que moi
Bon ben je vais commander je crois
Par contre il ya des trucs a souder ou tout ce monte en vissant, emmanchant?
Edit: pour l'épaulement apparemment tu le coupe pour mettre les renforts

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par Throttle » mar. 08 mai 2012, 15:52
y'en a qui disent qui faut mettre un point de soudure sur le manchon fileté
faut le coupé l’épaulement ? le renfort de bol n'a pas le diamètre de l'ovale d'origine ? et l'epaisseur?

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par viper01 » mar. 08 mai 2012, 15:55
Ben j'ai vu les deux ecoles en faites en y repensant, l'epaulement passe dans le renfort en tout cas c'est sur, vu sur les miennes, que j'ai pas encore monté

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par Throttle » mar. 08 mai 2012, 21:17
vu la photo la pas besoin de coupé faut "juste" soudé
http://www.nsbconcept.com/coupelle-amor ... -saxo.html
par contre entre la "rondelle" superieur des combiné pts et le bol d'amortisseur de la caisse faut pas de roulement vu que j'ai des coupelles supérieurs
genre ca :
http://www.nsbconcept.com/citroen/1646- ... port-.html
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par viper01 » mar. 08 mai 2012, 23:15
http://www.nsbconcept.com/citroen/2114- ... sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu regardes la photo il ya bien les coupelles avec, après ca dépend peut etre de ce que tu met comme coupelles, reglables ou origine.

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par kainry » mar. 08 mai 2012, 23:35
T'aurais eu des coupelles d'origine le roulement t'aurais servi.
Mais là ce n'est pas le cas .
Par contre tu vas avoir un problème là sur le mouvement de la jdf car si tu montes le tout comme ça je crains que ça vienne taper ou frotter dans le passage de roue ou la tête d'amortos, il te faudra une coupelle supérieur conique .
Regarde la photo qui était en 1ere page

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par Throttle » mer. 09 mai 2012, 18:39
Donc ya pas besoin de roulements
et la partie conique de la rondelle supérieur en photos est en appuis sous le bol, mais c'est plat a cet endroit la, et le frottement se fait ferraille contre ferraille?
moi ca revient au meme sauf que c'est plat mais plus large (vu que les ressorts sont en 90 mm) et tu pense que ca va touché?
merci pour les conseils

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par kainry » jeu. 10 mai 2012, 10:51
Oui justement parce que c'est plat et en Ø90 que ça risque de toucher.
T'aurais du me demander à Pouilly je t'aurais expliquer le truc avec les jdf que Momo avait dans sa voiture .
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par kainry » jeu. 10 mai 2012, 18:35
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par viper01 » jeu. 10 mai 2012, 18:38
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par Throttle » jeu. 10 mai 2012, 20:58
kainry a écrit :Oui justement parce que c'est plat et en Ø90 que ça risque de toucher.
T'aurais du me demander à Pouilly je t'aurais expliquer le truc avec les jdf que Momo avait dans sa voiture .
dommage pas eu le temps
je ferais un montage a blanc pour voir
ya plus qu'a commandé les viarouge sans remise

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par Momo » jeu. 10 mai 2012, 23:22
Bah ouai c'est con j'avais mes JDF montée dans la caisse !
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par titus97224 » lun. 14 mai 2012, 00:19
Salut à tous, je ne sais pas trop si ça a deja été abordé,
Que pensez vous de la marque D2 Racing, ils proposent un Kit combiné fileté pour nos autos il me semble