Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
da_sherminator
- Membre présenté
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 16:37
- Voiture : Saxo 1400VTS
- Localisation : Bordeaux
Message
par da_sherminator » mer. 09 mai 2012, 00:37
Yop all'
Je voulais savoir si quelqu'un (comme moi) avait posé sa Sax' avec des combinés de chez TA Technix ?!
En fait, le tarage des ressorts avants est assez faibles ce qui fait qu'ils "tapent" (butée) assez facilement devant...Sachant que je ne veut pas la réhaussée, il me faudrait trouver des ressorts bien plus durs.
Anyone?

-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » mer. 09 mai 2012, 07:44
Il faut que tu trouves les infos sur les ressort que tu as (longueur, diametre, etc) et que tu en commandes avec ces infos mais plus dur. Il y a une liste de site dans le topic des combinés fileté.
Mais à mon avis, le problème c'est le système complet dans ton cas. TA-Technix sa ressemble fort à du raceland non?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Message
par darkmatt84 » mer. 09 mai 2012, 12:25
oui c'est des filetés tuning.
les ressorts sont spécifiques
lavantage de raceland c'est qu'ils sont plus rigides au moins
en fait c'est de la merde quand même mais bon XD
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
-
da_sherminator
- Membre présenté
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 16:37
- Voiture : Saxo 1400VTS
- Localisation : Bordeaux
Message
par da_sherminator » mer. 09 mai 2012, 15:19
Disons que pour le prix, c'est pas volé mis à part le tarage des ressorts avants. Après, j'ai conscience que ça reste du Ta Technix mais toi darkmatt, tu es je pense bien placé pour savoir qu'on en cale souvent sur civic et que pour le staïle ça suffit
Bref, faut que je chope des ressorts

-
darkmatt84
- Membre présenté
- Messages : 335
- Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 19:50
- Localisation : Avignon
Message
par darkmatt84 » jeu. 10 mai 2012, 13:52
j'ai testé les filetés raceland sur ma polo
les jambes de force ont tordu et les renvois de biellette de bar stab on cassé net
du coup plus de barre stab devant XD
effectivement on en a pour son argent
¥ Polo Mazoute à réaction ¥
¥ Ax gt for Fun ¥
-
da_sherminator
- Membre présenté
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 16:37
- Voiture : Saxo 1400VTS
- Localisation : Bordeaux
Message
par da_sherminator » jeu. 10 mai 2012, 23:11
Oui la effectivement, c'est chaud...
Bref, faut que je chope ces mesures et que je change ces ressorts

-
Sebou33000
- Membre présenté
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 20:21
- Voiture : saxo vts
Message
par Sebou33000 » jeu. 24 mai 2012, 15:55
da_sherminator a écrit :Oui la effectivement, c'est chaud...
Bref, faut que je chope ces mesures et que je change ces ressorts

Lol....Un monsieur je sais tout....
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » jeu. 24 mai 2012, 18:32
Sebou33000 a écrit :da_sherminator a écrit :Oui la effectivement, c'est chaud...
Bref, faut que je chope ces mesures et que je change ces ressorts

Lol....Un monsieur je sais tout....
une prez' mr
Sebou33000 ??
da_sherminator a écrit :Oui la effectivement, c'est chaud...
Bref, faut que je chope ces mesures et que je change ces ressorts

y faudrait mieux que tu monte quelque chose de mieux car le prix de ton kit + les ressorts sur mesure ça fini par faire cher
-
da_sherminator
- Membre présenté
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 16:37
- Voiture : Saxo 1400VTS
- Localisation : Bordeaux
Message
par da_sherminator » jeu. 24 mai 2012, 21:42
Sebou33000 a écrit :da_sherminator a écrit :Oui la effectivement, c'est chaud...
Bref, faut que je chope ces mesures et que je change ces ressorts

Lol....Un monsieur je sais tout....
Fake? Ou on s'connait d'un forum jap...
-
da_sherminator
- Membre présenté
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 16:37
- Voiture : Saxo 1400VTS
- Localisation : Bordeaux
Message
par da_sherminator » jeu. 24 mai 2012, 23:46
EDIT
Modifié en dernier par
da_sherminator le jeu. 24 mai 2012, 23:47, modifié 1 fois.
-
da_sherminator
- Membre présenté
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 16:37
- Voiture : Saxo 1400VTS
- Localisation : Bordeaux
Message
par da_sherminator » jeu. 24 mai 2012, 23:47
da_sherminator a écrit :da_sherminator a écrit :Oui la effectivement, c'est chaud...
Bref, faut que je chope ces mesures et que je change ces ressorts

y faudrait mieux que tu monte quelque chose de mieux car le prix de ton kit + les ressorts sur mesure ça fini par faire cher
Oui, c'est pour ça qu'avant toute chose je veut vérifier si ils n'ont pas des mesures communes avec d'autres combinés ayant des ressorts avec un tarage supérieur
