Salut a tous,
Une connaissance ma changée mon train arriere sur ma saxo et lorsque celui-ci me la rendu....surprise ! l'arriere etait plus haut que l'avant. Après avoir fait des recherches sur internet j'en est conclu qu'il n'avait pas décranté le train arriere.
Je voulais savoir si cela était dangereux ?
Sur internet le souci c'est que l'on peut lire tout pleins d'avis differents, certains confirme que c'est dangereux car la voiture est désequilibrée, d'autres que ca accentue la direction et n'affecte pas le comportement du chassis.........
De plus, ayant roulé plus de 6 mois avec un train arriere mort (carrosage des roues prononcés) je me permettais aucune conduite sportive, il m'est donc impossible de comparer le avant et aprés.
précision su la sax: 16s montée en 15 (195/45), équipée de bilstein b6 + ressort court
saxo rabaissée non décrantée
- saxistedu01
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- darkmatt84
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Re: saxo rabaissée non décrantée
en conduire normale ca change rien
par contre sur sol gras elle peut délester a tout moment si tu place un peu trop fort l'avant.
c'est un peu casse gueule si tu attaque sinon en conduite normale faut juste pas l'oublier
par contre sur sol gras elle peut délester a tout moment si tu place un peu trop fort l'avant.
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- saxistedu01
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Re: saxo rabaissée non décrantée
d'accord, merci pour ta réponse. je vais aller faire des devis chez des petites mécano pour voir si certain accepte de me le faire.
C'est vrai que je trouve que le transfert de masse est brutale et si jamais je freine fort alors que la voiture n'est pas droite je sens bien que l'arriere ne demande qu'a partir.
C'est vrai que je trouve que le transfert de masse est brutale et si jamais je freine fort alors que la voiture n'est pas droite je sens bien que l'arriere ne demande qu'a partir.