Voilà.... Tout vient de là.Matthieu91 a écrit :On m'avait dit que tant que les joints sont bons y a pas vraiment besoin d'entretenir (pour de la route bien evidemment).
Le SEUL souci, c'est la flotte qui arrive a entrer dans le système par les joints.
Au montage des bagues téflon, plus aucun jeu, mais vraiment plus rien. Pourtant j'ai assez facilement détecté un jeu avant le changement et crois moi qu'il devait être vraiment mineur vu l'état quasi neuf de l'ensemble au démontage...cashmere a écrit :Juste pour vous dire que moi aussi j'ai les bagues téflon et cela depuis 8000km environ et j'ai du jeu qui revient a droite aussi donc voila..(...)
Franchement j'invite tout le monde a vérifier son train arière parce que un train sans jeu je commence a me demander si c'est possible, je précise quand même que ma 106 a 74000km seulement donc elle est pas toute niqué et malgré tout les travaux fais deçu il reste toujours du jeu....
Par contre pour bien resentir le jeu moi je fais de haut en bas(une main en haut du pneu, l'autre en bas), sinon je le sens pas autrement.
Depuis, 3 sorties circuit, 5000 kms et pas un poil de jeu n'est apparu.