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Nico_7.24
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par Nico_7.24 » ven. 10 oct. 2014, 14:15

Alex
Pour ma part, j'étais parti sur de la tôle de 2mm. C'est parfait pour les surfaces planes.
Mon carrossier m'a dit qu'il avait directement commandé des parties de tôles spécifique saxo (passage de roue coffre par exemple). C'est dispo chez citron apparemment et pour un tarif raisonnable. Plus pratique dans les cas ou tu dois attaquer une partie non plane.

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Alexkidd
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par Alexkidd » ven. 10 oct. 2014, 15:07
Je regarderai sur servicebox ce soir
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
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nico_vts
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par nico_vts » ven. 10 oct. 2014, 15:38
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par pacou1 » ven. 10 oct. 2014, 23:24
Pour la rouille sur acier rien ne vaut l'acide phosphorique. Il attaque la rouille qu'il transforme en sulfate de fer et laisse votre peinture intacte. Et pour l'inox l'acide nitrique. On passe au pinceau ou au pistolet ou on laisse tremper, on rince, on peint ou on passe du zinc en bombe (galva à froid)et voilou. Je viens de souder au TIG une plaque inox sur ma remorque sur le galva, j'ai juste eu à blanchir légèrement la tôle galva à la meuleuse pour souder ma plaque. Les produits tel Julien O'trouille ne sont que de l'acide phosphorique vendu à prix d'or avec un colorant qui bleuit.
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Alexkidd
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par Alexkidd » lun. 13 oct. 2014, 08:41
pour les tôles citroën, c'est plus possible car NFP

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Nico_7.24
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par Nico_7.24 » lun. 13 oct. 2014, 09:09
Faut que j'appelle mon carrossier, je vais lui demander. Il avait l'air sur de lui l'autre jour (mais depuis, rien n'a bougé

)
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Nico_7.24
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par Nico_7.24 » lun. 13 oct. 2014, 17:30
Bad news
C'est bien "plus dispo" chez citron. C'pour ça que la furio n'a pas bougée
Va Falloir trouver une donneuse saine

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par lemessy-92 » lun. 13 oct. 2014, 18:37
et est ce que les pièce peugeot sont les même?
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Nico_7.24
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par Nico_7.24 » ven. 24 oct. 2014, 11:39
Chez pigot aussi "pas dispo"
Il me semble que ce sont les mêmes
Si quelqu'un peu me confirmer (je prévois d'aller découper une 106 ph2).
Merci
