[Topic Récapitulatif] Carbonne Lorraine RC5/6
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Re: [Topic Récapitulatif] Carbonne Lorraine RC5/6
Tu me feras les miennes alors 

- bracam
- NetClubber Officiel 2007-2008
Les miennes aussi si t'a du temps
Le pire avec les CL c'est la pluie, il suffit de rouler une fois sous la pluie et les jantes sont pourries un truc de dingue
Sur circuit par contre ça ne fait pratiquement pas de poussières, beaucoup moins que des plaquettes d'origine, j'ai souvent les jantes arrière plus sales que les avant sur une journée circuit

Le pire avec les CL c'est la pluie, il suffit de rouler une fois sous la pluie et les jantes sont pourries un truc de dingue

Sur circuit par contre ça ne fait pratiquement pas de poussières, beaucoup moins que des plaquettes d'origine, j'ai souvent les jantes arrière plus sales que les avant sur une journée circuit

- houplineur
- Membre présenté
Je viens de voir sur Oreca que le prix des RC6, dans mon cas 306 S16 bv6, ont augmenté de 100 €

Et qu'il y a une nouvelle gamme appelée RC6E

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
E pour eco? des plaquettes vertes

Ouaiszany52 a écrit : Et tu est fier de toi![]()

Ben@Killer a écrit :Tu me feras les miennes alors
Pour un bon résultat il faut compter 2h par jantes, vous me les envoyer, je vous fait un tarif m/o d'amibracam a écrit :Les miennes aussi si t'a du temps![]()

- bracam
- NetClubber Officiel 2007-2008
houplineur a écrit :Je viens de voir sur Oreca que le prix des RC6, dans mon cas 306 S16 bv6, ont augmenté de 100 €![]()
Elles ont pas augmentée ou alors pas beaucoup> 190€ t'a pas confondu avec la colonne des RC8? (273€

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8v

Alors petit retour d'experience des RC6.
Mon montage:Disques percer rainuré(oreca) + plaquettes carbon lorraine RC6 a l'avant + origine a l'arriere + durit aux 4 coins
J'ai etais rouler sur circuit samedi et comment dire

Bref trés content des plaquettes

- Momo
- Voiture : Saxo VTS piste
okineo_corps a écrit :E pour eco? des plaquettes vertes![]()
Ouaiszany52 a écrit : Et tu est fier de toi![]()
![]()
Ben@Killer a écrit :Tu me feras les miennes alorsPour un bon résultat il faut compter 2h par jantes, vous me les envoyer, je vous fait un tarif m/o d'amibracam a écrit :Les miennes aussi si t'a du temps![]()

- Neo

Tu viens déposer les jantes alors et ça marche

-
- Membre présenté
SI vous achetez des RC6 sur oreca pensez faire une recherche de bon de réduction sur le net au moment d'acheter car il y a des bonnes réduc 
Sinon avec saxo'stu on a esseyé de mettre une sorte de cire sur les jantes avant circuit pour éviter qu'elle soient tachées par les RC6 .
Résultat 1 semaine aprés en passant un doigt sur la jante plus aucune poussiere ne reste,et sans frotter eek:
Il passera donner le nom du produit.

Sinon avec saxo'stu on a esseyé de mettre une sorte de cire sur les jantes avant circuit pour éviter qu'elle soient tachées par les RC6 .
Résultat 1 semaine aprés en passant un doigt sur la jante plus aucune poussiere ne reste,et sans frotter eek:
Il passera donner le nom du produit.
- vinvin
- Voiture : saxophone
En résumé, les Brembo max ils prennent autant cher que n'importe quel disque non rainuré avec les RC6 ? C'est à dire un jeu de plaquettes = un jeu de disques ?
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
quelqu'un sait ou je peux trouver les references pour des RC6 en 266*20.5 avec les ressorts dans les oreilles de plaquettes? je sais pas comment le dire autrement
, je suis a la recherche de plaquettes pour lurcy 

moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- Neo
Ouais quasimentvinvin a écrit :En résumé, les Brembo max ils prennent autant cher que n'importe quel disque non rainuré avec les RC6 ? C'est à dire un jeu de plaquettes = un jeu de disques ?

- vinvin
- Voiture : saxophone
Merci 
Je vais rester sur du DS2500 alors, ça revient moins cher, et je suis habitué à les faire chauffer maintenant

Je vais rester sur du DS2500 alors, ça revient moins cher, et je suis habitué à les faire chauffer maintenant

- B.Khénaton
- Membre présenté
Je viens vers vous avec un sujet épineux, après avoir testé les CL ce WE j'ai un peu fouiné si je pouvais en avoir pour mes étriers de 206s16 (266*22).
A priori non...
Pourtant sur le catalogue Carbone Lorraine, on voit la référence 4162 (206xsi, 307, C2) qui à la même forme que mes plaquette.

Et on en trouve un peu partout:
http://shop.xtra.lt/index.php?&cl=detai ... ype=search" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.kamracing.co.uk/index.php/pe ... -pads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc normalement çà se monte non?
A priori non...
Pourtant sur le catalogue Carbone Lorraine, on voit la référence 4162 (206xsi, 307, C2) qui à la même forme que mes plaquette.

Et on en trouve un peu partout:
http://shop.xtra.lt/index.php?&cl=detai ... ype=search" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.kamracing.co.uk/index.php/pe ... -pads.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc normalement çà se monte non?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP