[Topic Récapitulatif] Pneumatiques circuit
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
195/50/15 correspond à un 19/57/15 en slick donc c'est à peu prés le 19/58/15 que tu cites plus haut .
La taille ça donne dans l'ordre:
- la largeur de la bande de roulement en cm
- le diamètre de la roue en cm
- le diamètre de la jante en pouce
Et j'ai trouvé ça aussi
http://www.michelin.com/corporate/front ... 28&lang=FR
La taille ça donne dans l'ordre:
- la largeur de la bande de roulement en cm
- le diamètre de la roue en cm
- le diamètre de la jante en pouce
Et j'ai trouvé ça aussi

- -NoNo-
- Président La Sax'
Qu'est ce tu te fais chier avec du 15 Vins 
Encore t'aurais beaucoup de ch et une boite relativement courte je dis pas
mais là t'as que des handicapes
(+ de poids, + grand diametre, plus cher...).
Dans ton cas ça serait plus judicieux de mettre une monte en 14" si tu comptes mettre du slick/semi slick
Sinon je roulais avec du 18/58/15 sur la bleue quand elle faisait de la piste, ça frottait à l'arrière légèrement

Encore t'aurais beaucoup de ch et une boite relativement courte je dis pas

Dans ton cas ça serait plus judicieux de mettre une monte en 14" si tu comptes mettre du slick/semi slick

Sinon je roulais avec du 18/58/15 sur la bleue quand elle faisait de la piste, ça frottait à l'arrière légèrement

- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Toujours prévoir pour le futurArnaud91 a écrit :Qu'est ce tu te fais chier avec du 15 Vins
Encore t'aurais beaucoup de ch et une boite relativement courte je dis pasmais là t'as que des handicapes
(+ de poids, + grand diametre, plus cher...).

ok donc 19/58 ou 18/58 ca passe en frottant un peu oki merci

- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
La boite c'est qu'une question de qqs mois donc pas envie de m'emmerderArnaud91 a écrit :T'as bien le temps de changer de jantesmême si elles sont achetées, ça se revend bien et des jantes en 14 c'est pas cher
Moi j'aurais fait l'inverse : la boite d'abord puis les jantes mais bonmoi j'y connais rien t'fassons ce n'est pas qu'une rumeur

En tout cas merci des conseils

- juchapel
- Membre présenté
- Voiture : 106VTS - sub WRX
au fait, ya une façon de stocker des jantes équipées de slicks??? (vu qu'elles sortent que peu de temps et qu'à la limite, pendant l'hiver elles ne bougent pas)
plutot en milieu sec ou humide, froid ou chaud, dans le noir, couvert ou non, etc etc???
plutot en milieu sec ou humide, froid ou chaud, dans le noir, couvert ou non, etc etc???
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs