Hello,
le sujet a peut etre deja ete aborder mais je n'ai pas le courage de tout lire et j'ai besoins d'un petit coup de mains de votre part assez rapidement car la je sais plus ou mettre de la tete
Donc je compte remplacer mes amortos d'origine et en meme temps en profiter pour rabaisser ma petite 1.4..
Cependant la voiture me sert tout les jours (aller au boulot la semaine et balade le week) et je ne compte pas du tout faire du circuit ...
Niveau ressort je suis assez decider pour prendre des Eibach en -45 par contre pour les amortos je ne sais vraiment pas quoi prendre ... Je veut quelques chose qui supportera le -45, qui ne seront pas mort d'ici 20 mkm et a un prix raisonnable ..
J'ai reperer plusieurs modele: (trier du plus cher au moins cher)
-Bilstein B8 (moins chers que des b6 sur aluform)
-Koni Sport
-Kayaba ultra SR
-Koni STRT
J'ai un petit faible pour les kayaba pour leur prix et les avis positif lu par ci par la ...
Apres niveau coupelle, est-ce obligatoire de les changers (je pense que c'est mieux ...)
Mais quoi prendre ? des origines, des kayaba (deux ref?) ou des skf ??
A+
Alex
Ma sax' 1.4l Noir Onyx
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kad Raceland, Inoxcar Rally, B8 + Eibach -45, Jante 15" Mak, calandre noir, Ab fond noir, Bi-Xenon 6000k, Eclairage Full Led