Momo a écrit :j'en pense que j'ai deux ressorts -30 a vendre
Prenneur !!!
Momo a écrit :j'en pense que j'ai deux ressorts -30 a vendre
Salut, effectivement le décrantage arrière est tres important il va définir la vivacité de ton auto, perso j'avais trop rabaissé ma sax a l'arrière lors de mon 1er rabaissement, j'avais une auto tres stable mais peu joueuse ... (on avait l'impression que le TAR ne décrocherait jamais). Ensuite je l'ai remonté de quelques mm et la la différence de comportement est flagrante, TAR bien plus vif et sensations bien différente que lors du 1er montage.jo323 a écrit :Merci pour vos réponses
Le budget n'a pas vraiment d'importance c'est l'éfficacité que je recherche surtout. Mais en effet je préfére un comportement plutot survireur que sousvireur.
Je suis aujourd'hui aller voir un préparateur. Il me dis que les pts ne se font plus. Il me reste donc le choix entre B6 gr n ou viarouge ferme en - 30.
Lui me conseille les B6 gr n avec ressorts H&R -30 qu'en pensez vous?
Il m'a egalement expliquer que le comportement de la voiture varie en fonction de la hauteur du train arriere. Pouvez vous confirmez?