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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » mar. 07 août 2007, 20:48
Merci pour vos remarques.
De toutes façon je repare avec disque et plaquettes neufs

au moins je suis tranquil.
Je surveillerais leur etat très fréquement

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newnew95
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par newnew95 » mar. 07 août 2007, 22:59
Clair , je suis en 5.1 Ferodo racing , ça suffit amplement en 247 avec des DS2000/2500.
J'tape fort aussi sur les freins , souvent au dernier moment , et je n'est pas été encore pris en traitre par le DOT

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benji16v
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par benji16v » dim. 29 juin 2008, 19:33
après une session circuit, avec rc6 et brembo max, j'ai le même problème que will, les souffets de pistons ont complétement fondu...
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par benji16v » dim. 29 juin 2008, 19:44
Le changement des soufflet de frein nécessite t'il du matériel particulier ?
quelqu'un connait t'il la procédure ?
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par benji16v » sam. 09 août 2008, 14:49
rebelotte , changement des étrier complet, puis nouvelle session circuit et a nouveau un soufflet complétement fondu, ca commence a faire chère le consommable.
attention a ceux qui utilisent les RC6 et tapent a fond dedans...
P: les déflecteurs d'ai n'aurons rien changés
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par Dams » sam. 09 août 2008, 14:56

En effet , je pense que le ds2500/grn en taille supérieure est plus adequate/economique

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par N!NuX » sam. 09 août 2008, 15:24
Il faudrait que je vérifie les miens alors...

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par benji16v » sam. 09 août 2008, 22:07
Dams a écrit :
En effet , je pense que le ds2500/grn en taille supérieure est plus adequate/economique

oui en effet, meilleur compromis, moins endurant mais au moins ca préserve la voiture.
avec des d2500 y a un peu moins de mordant, et l'endurance plus faible, mais plus économique, a mon avis le meilleur rapport performance/ agrément
avec les rc6 y a jamais de problème d'endurance mais tous les périphérique chauffent beaucoup trop... et je parle pas de l'état des disque... (ca je le savais avant contrairement au problème de soufflet)
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par Div' » sam. 09 août 2008, 22:14
Tu utilises quoi comme DOT ?
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par benji16v » sam. 09 août 2008, 23:15
rb600
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par Div' » dim. 10 août 2008, 00:12
Bingo.

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par benji16v » dim. 10 août 2008, 08:53
ouep c'est sur que du coup c'est pas le liquide qui fait fusible, mais quand j'ai acheté de rc6 et le rbf600 c'était pour avoir un freinage puissant et endurant, si il il faut mettre un un liquide avec un point d'ébullition plus bas, on a moins d'endurance, avec les rc6 on chauffe très vite du coup avec un autre dot on risque de faire 4 tours a fond puis plus rien.
Pour le moment je pense que du ds2500 avec rbf600 reste un meilleur compromis.
bref c'est peu etre les limites du 247....
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par N!NuX » dim. 10 août 2008, 09:05
Aaaah voilà tout s'explique
Le 247 est quand même pas mal performant, j'y ai bien tapé dedans à Lurcy Lévis en pleine chaleur, et j'ai que du Ferodo Racing en dot, aucun souci.
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par benji16v » dim. 10 août 2008, 09:36
t avais la pédale spongieuse a la fin ?
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par Div' » dim. 10 août 2008, 10:13
benji16v a écrit :ouep c'est sur que du coup c'est pas le liquide qui fait fusible, mais quand j'ai acheté de rc6 et le rbf600 c'était pour avoir un freinage puissant et endurant, si il il faut mettre un un liquide avec un point d'ébullition plus bas, on a moins d'endurance, avec les rc6 on chauffe très vite du coup avec un autre dot on risque de faire 4 tours a fond puis plus rien.
Pour le moment je pense que du ds2500 avec rbf600 reste un meilleur compromis.
bref c'est peu etre les limites du 247....
Si tu dis ça c'est que tu n'as pas compris mon explication.
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