Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
DreymaSS
- Membre présenté
euh... en quoi c'est illisible? à part STABILISATRICE que j'ai eu du mal à ecrire c'est tous quoi!
J'ai formuler des phrase avec des virgule et bien expliqué mes probleme!
et puis un oublie de lettre ou inversion c'est pas la mort

Bref up pour la vis qui tient la rotule et la fusée! et si d'autre idée

-
djluxor
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V Onyx
Bon pour ma part j'ai changé cette famuese vis et bien resserré mais toujours ce bruit !

Je sais plus du tout ou chercher !
Saxo VTS 16V qui envoi le paté !
-
keitaro
- Actuellement Banni
change tout tes SB , tes rotul ca peu venir que de là je pense
mais où va t'on
bonne route ma ptite sax'...
Fiesta S a vendre ! URGENT
-
flat2
- Membre présenté
-
salut à tous,pour moi je penserai plutot qu'il y a du jeu dans une rotule de biellette de barre stabilisatrice.A++++++++++
-
DreymaSS
- Membre présenté
Donc du nouveaux

Quand le bruit se fait entendre le CLOC CLOC viens de dessous je pense on le sent sous le pied si je le pose bien sur le sol

le coup de la barre stabilisatrice se rapproche je pense

Demain soir apres le boulot je reste et je vais mettre al voiture sur le pont pour resserer triangle/barre stabilisatrice et resserer aussi de l'interieur!
Sinon changer ma biellette de barre stabilisatrice gauche car le caoutchouc en bas etais defait alors peut etre la rotule c'est abimer et à pris du jeu donc voila

Je vous tient au courant demain soir!
Sinon merci à tous pour ces idées sa ma fait avancer

-
DreymaSS
- Membre présenté
Donc voila j'ai resserer barre stabilisatrice par en dessous ainsi que triangle à l'interieur!
Resultat toujoursz le même bruit

je me suis renseigner et cela peux venir de la biellette de bar STAB et moi comme mon caoutchouc est casser et il s'etait enlever je suspect ceci encor plus

Je vais changer les 2 j'en ai trouver a 20/30€ les 2 (tant que j'y suis je vaif faire la droite et les silenc block de la barre stab)
-
DreymaSS
- Membre présenté
Donc voila j'ai demonter mes biellette et celle de gauche à un jeu vertical à la rotule de la barre stabilisatrice et celle de droite pas de jeu rien! donc j'ai inverser mes biellette et le bruit se rescent mais plus a gauche plus vers le milieu donc je pense efectivement que la biellette est morte mais peut etre mes SB de la bare stab?
Que la biellette est du jeu sa peux venir des SB de la barre stab?
Sinon je pense changer mes 2 biellette et les SB (les SB c'est pas compliquer a remettre la barre stab apres?)
J'espere apres sa plus avoir de bruit :s
Sinon mes couppelle d'amorto sont d'origine je crois (je dit bine je crois, si je prend une photo vous serez me dire?) et il vau mieu les cahnger avec des amortisseur plus dur et voiture rabaisser?