il est possible que ça limite l'effet dans certains ça oui.doul_8 a écrit :J'avais entendu (mais c'est peut-etre un "on dit") que l'on pouvais légèrment chanfreiner les plaquettes afin qu'elles ne couinent pas, info ou légende urbaine ...???
Grincement au freinage
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
salut alors voila j'ai change mes plaquettes de frein avant et arriere et disques a l'avant.ils sont tout neuf.
A chaud quand je freine sa grince fort.sa fait 300 km et sa grince toujours,d'ou pourrait venir le probleme?plaquettes ds2500 avt et origine arriere,durite avia avt et arriere et disque grn avt, liquide ferrodo dot 5.1
A chaud quand je freine sa grince fort.sa fait 300 km et sa grince toujours,d'ou pourrait venir le probleme?plaquettes ds2500 avt et origine arriere,durite avia avt et arriere et disque grn avt, liquide ferrodo dot 5.1
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
C'est bien vraidoul_8 a écrit :J'avais entendu (mais c'est peut-etre un "on dit") que l'on pouvais légèrment chanfreiner les plaquettes afin qu'elles ne couinent pas, info ou légende urbaine ...???

Mais si tu chanfreine tu perds un peut en surface

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- B.Khénaton
- Membre présenté
Avec de l'origine je couine beaucoup aussi ^^ pourtant elles ont pas l'air usé
Sa veut dire que sa va m'énerver longtemps

Sa veut dire que sa va m'énerver longtemps

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP