Gros problème train arr

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
NB427
Membre présenté

Re: Gros problème train arr

Message par NB427 » mer. 19 nov. 2008, 21:57

Cri sti, je ne sais pas si tu a mis un liens ou quoi, mais après tes ":", il n'y a rien ?
lol.
Enfete pour résumé, je peux conserver barre de torsion et anti roulis, et changer la traverse, amortos, ???
Et comment ce fais t'il qu'il y est un coté qui soit largement plus touché que l'autre?
Dans ce cas la, selon les pièces a changer (si vous pouviez me donner la liste) est il possible d'en mettre des plus performante, plutot que de remettre de l'origine pour legerement plus chere?
Merci a tous les saxistes!!!! :coucou:
viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » jeu. 20 nov. 2008, 22:35

NB427 a écrit : Cri sti, je ne sais pas si tu a mis un liens ou quoi, mais après tes ":", il n'y a rien ?
lol.
Enfete pour résumé, je peux conserver barre de torsion et anti roulis, et changer la traverse, amortos, ???
Et comment ce fais t'il qu'il y est un coté qui soit largement plus touché que l'autre?
Dans ce cas la, selon les pièces a changer (si vous pouviez me donner la liste) est il possible d'en mettre des plus performante, plutot que de remettre de l'origine pour legerement plus chere?
Merci a tous les saxistes!!!! :coucou:
Alors

Oui tout conserver, si tes amortos sont HS ou fuit oui changent les sinon non.

Un côté plus rongé, c'est simple, ça dépend du type de route, de ta conduite, et de la graisse mise lors du remontage tout simplement (j'ai également un côté pulvérisé et l'autre usé, mais entier, car plein de graisse).

Il te faut tous les joints pour les bras arrières.

La barre anti roulis tu peux mettre une de 106 S16 diamètre 24 au lieu de 22, comme tu veux.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

NB427
Membre présenté

Message par NB427 » dim. 23 nov. 2008, 17:35

Ok, donc je résume,
Je garde:
barre de torsion
amortos si ils sont bon ou ne fuis pas

je change:
barre anti roulis par une de 106 16s
et??? (quelles sont les autres pieces a changer?traverse?)

Mon niveau en mécanique m'aide pas, je suis absolument nul en méca lol.
Merci a tous pour vos conseils.
viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!

Répondre