MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
- le rider fou
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Re: MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
Le 23,8 en 266x20,5 sur plaquettes ferodo prenium j'aime pas du tout c'est une misère pour gerer ça confortablement, avec des textar c'est déjà mieux! Avec des ds3000 c'est nickel mais 150€ le jeu de plaquettes pour faire de de la ville perso je peux pas.
Du coup pour moi l'idéal pour tout les jours c'est le 22,2 et ça empêche pas de bloquer les roues!!
Pour le montage de 23,8 de 406 coupé il faut juste tordre les durites pour les faire passer de droite a gauche c'est bien assez souple pour ça! Par contre Mc de saxo les olives sont en m10 et sur la406 les olives sont en m12... Moi j'ai fait changer mes olives chez ad poids lourds.
Du coup pour moi l'idéal pour tout les jours c'est le 22,2 et ça empêche pas de bloquer les roues!!
Pour le montage de 23,8 de 406 coupé il faut juste tordre les durites pour les faire passer de droite a gauche c'est bien assez souple pour ça! Par contre Mc de saxo les olives sont en m10 et sur la406 les olives sont en m12... Moi j'ai fait changer mes olives chez ad poids lourds.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
moi sa me fait un peu peur de les torde quand meme j'ai bien envi de tester mais tordre les patte sa me daille un peu et du coup tu les fais passer par dessus ou par dessous les durites en les tordant??
- le rider fou
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Re: MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
par dessous.
d'origine elles arrivent à droite, t'enlèves l'ancien tu décales à gauche tu mets le nouveau et tu tords les durites pour qu'elles arrivent dans les trous.
c'est du cuivre, c'est assez maléable, fait juste attention à pas les pliées/pincées. je l'ai fait il faisait -2°c le cuivre etait p^lus froid plus raide et tout c'est bien passé, là il fait 15 à 20° ca sera plus facile.
d'origine elles arrivent à droite, t'enlèves l'ancien tu décales à gauche tu mets le nouveau et tu tords les durites pour qu'elles arrivent dans les trous.
c'est du cuivre, c'est assez maléable, fait juste attention à pas les pliées/pincées. je l'ai fait il faisait -2°c le cuivre etait p^lus froid plus raide et tout c'est bien passé, là il fait 15 à 20° ca sera plus facile.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- kainry
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Re: MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
Pourquoi tu prends pas un de 806 TCT à 4 sorties et tu bouches les 2 autres qui t'évites de tordres les durites 

- le rider fou
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Re: MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
+1 pis ca se trouve en plus t'auras pas à modifier les sorties (diamètre olives)
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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Re: MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
ok les gas je vais y réfléchir et éssayer d'en trouver un
- houplineur
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Re: MC en 23.8 ou 22.2 pour auto avec ABS
+1 c'est ce que j'ai fait (acheté à Julien86)kainry a écrit :Pourquoi tu prends pas un de 806 TCT à 4 sorties et tu bouches les 2 autres qui t'évites de tordres les durites