Centralisation clignotante
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Re: Centralisation clignotante
Une recherche sur internet et voilà le résultat :
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet4012.htm
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet4012.htm
Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
Tout simplement excellent
:)
Ça m'a l'air un peu facile a monter .... trop peut-être ??
Il faut trouver les diodes de redressement ... j'en ai pas du tout ^^ les relais je vais voir ça en casse, ça doit bien exister sur une 100 aine de saxos
après on va tenter le montage de tout ça !!!
Merci Nono tu gères

Ça m'a l'air un peu facile a monter .... trop peut-être ??

Il faut trouver les diodes de redressement ... j'en ai pas du tout ^^ les relais je vais voir ça en casse, ça doit bien exister sur une 100 aine de saxos

après on va tenter le montage de tout ça !!!
Merci Nono tu gères

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- Koopa91
- Membre présenté
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
thom des nouvelles ? ca marche si oui je me lance des que j'ai recu ma telecommande ! le mec d ebay ma mis une paille lol
Lool Koopa91 !!
j'ai posté mon message a 1h du matin ... donc je sais que je suis accro de titine et que je pourrais passer des nuits blanches pour elle mais je n'ai pas encore commencé le montage
je dois aller ajd a la casse pour aller chercher qques pièces pour une fiesta, j'irais prendre au passage les relais ...
sinon je n'ai toujours pas les diodes de toute façon ... !
Comment ca t'as une paille sur EBAY ??? objet non envoyé ?? :s
voila le mien !! ca fait plaisir
viewtopic.php?f=13&t=25497&p=610390#p610390
j'ai posté mon message a 1h du matin ... donc je sais que je suis accro de titine et que je pourrais passer des nuits blanches pour elle mais je n'ai pas encore commencé le montage

je dois aller ajd a la casse pour aller chercher qques pièces pour une fiesta, j'irais prendre au passage les relais ...
sinon je n'ai toujours pas les diodes de toute façon ... !
Comment ca t'as une paille sur EBAY ??? objet non envoyé ?? :s
voila le mien !! ca fait plaisir

viewtopic.php?f=13&t=25497&p=610390#p610390
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
montage en cours ^^
J'ai les diodes de redressement (0.60euros les 4 lol
)
il me reste a connecter le tout sur la voiture ... (au boitier de centralisation, et aux clignos)
je me demandais pkoi sur le schéma les diodes sortaient une fois pour le cligno gauche et une fois pour le cligno droite ...
il aurait p-e été plus simple de faire qu'une seule sortie warning ... ?
je ne sais pas si ça aurait bien marché, sachant que le temps d'ouverture du moteur de centralisation est très rapide, est ce que les warnings se seraient allumés correctement, ou du moins de façon similaire que relié sur les cligno normaux ??
bon au pire ça fera acheter que 2 diodes au lieu de 4 ... mais ça ne ruine pas le porte-monnaie
ça fait tirer les fils un peu plus loin ... mais les fils des warnings sont surement plus accessibles ...
moi j'ai fait la méthode simple avec les cligno ... si un jour qqun essaie avec les warnings faudra le dire
montage photo en cours !
J'ai les diodes de redressement (0.60euros les 4 lol

il me reste a connecter le tout sur la voiture ... (au boitier de centralisation, et aux clignos)
je me demandais pkoi sur le schéma les diodes sortaient une fois pour le cligno gauche et une fois pour le cligno droite ...
il aurait p-e été plus simple de faire qu'une seule sortie warning ... ?
je ne sais pas si ça aurait bien marché, sachant que le temps d'ouverture du moteur de centralisation est très rapide, est ce que les warnings se seraient allumés correctement, ou du moins de façon similaire que relié sur les cligno normaux ??
bon au pire ça fera acheter que 2 diodes au lieu de 4 ... mais ça ne ruine pas le porte-monnaie

ça fait tirer les fils un peu plus loin ... mais les fils des warnings sont surement plus accessibles ...
moi j'ai fait la méthode simple avec les cligno ... si un jour qqun essaie avec les warnings faudra le dire

montage photo en cours !

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
Autre truc .... je ne vois pas du tout comment atteindre la prise du boitier de centralisation ...
en enlevant le petit cache on voit les fusibles, et la prise diag ... je crains que la prise de centralisation soit au dos (d'ap ce que j'ai vu sur les revues) mais je ne sais pas comment l'enlever sans démonter tt le TdB ....
qqun a une idée ?
en enlevant le petit cache on voit les fusibles, et la prise diag ... je crains que la prise de centralisation soit au dos (d'ap ce que j'ai vu sur les revues) mais je ne sais pas comment l'enlever sans démonter tt le TdB ....
qqun a une idée ?
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Faut démonter la platine de fusibles. C'est chiant mais faisable. J'ai réussi à le faire sans tomber le tableau de bord. 

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
Faisable dans déposer le TdB ?? c'est ce que je voulais savoir ...
Bon je vais essayer de me lancer dedans ce w-e alors !
Je vais essayer de regarder quelles vis sont démontables pour démonter la platine de fusibles ....
Merci a toi
Bon je vais essayer de me lancer dedans ce w-e alors !
Je vais essayer de regarder quelles vis sont démontables pour démonter la platine de fusibles ....
Merci a toi

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
CA Y'ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!
et ca marche
lol TUTO EN COURS
et ca marche

lol TUTO EN COURS

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
tuto fini !!!!
viewtopic.php?f=41&t=26604&p=615400#p615400
j'espère que ca motivera des gens a faire le montage .... parceque le résultat fait franchement sympa !!!!!!!!!!

viewtopic.php?f=41&t=26604&p=615400#p615400
j'espère que ca motivera des gens a faire le montage .... parceque le résultat fait franchement sympa !!!!!!!!!!

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
Koopa91 tu peux te lancer dedans (suite a ton dernier post ^^)
sinon qu'en est il de ta télécommande ebay ??
tu l'as reçu ou toujours pas ?? moi je peux te donner l'adresse mail de celui qui m'a vendu la mienne ... actuellement a 40euros fdp in
sinon qu'en est il de ta télécommande ebay ??
tu l'as reçu ou toujours pas ?? moi je peux te donner l'adresse mail de celui qui m'a vendu la mienne ... actuellement a 40euros fdp in

{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- Koopa91
- Membre présenté
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
recu et programmée
merci a toi !!! je n'ai pas vu le message a temps !
a bientot amis saxistes

a bientot amis saxistes