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974sax
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par 974sax » mer. 23 juin 2010, 18:23
ouf, ça me rassure
Mais on m'a dit qu'il faut changer de maitre cylindre, est-ce obligatoire?
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lemessy-92
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par lemessy-92 » mer. 23 juin 2010, 20:40
nan c'est pas obligatoire, c'est au feeling du pilote

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974sax
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par 974sax » jeu. 24 juin 2010, 07:45
Merci de vos conseils les amis, je vais maintenant aller voir ce fameux train arrière!
Normalement c'est pour ce samedi...

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sboub95
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par sboub95 » ven. 25 juin 2010, 12:26
faut pas faire attention au ABS ou sans ABS ?

car les durites etc sont les memes ?

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par lemessy-92 » ven. 25 juin 2010, 13:14
sboub95 a écrit :faut pas faire attention au ABS ou sans ABS ?

car les durites etc sont les memes ?

a confirmer mais il me semble que pour le branchement sur la voiture est le même; peu importe le type de train (abs ou pas).
pour une voiture équipé de l'abs, il faut un train version abs. pour les autres, peu importe le modèle de train.
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Citrus*
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par Citrus* » mar. 09 août 2011, 01:17
Cool ce topic j'ai mon train arriere de 16 mort et on me propose un de 106 quick en empattement il y a 20 mm de moin sur celui de la quick donc si j'ai bien suivis c'est possible de mettre ce train en remettant mes flasques disques etrier comment sa ce passe pour les bras ce sont les memes ? Les fusées ? Pareil merci a tous
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par nono74 » mer. 10 août 2011, 20:54
Il faudra changer les fusées (9€ et des poussières sur le site Peugeot Sport) et récupérer tes supports d'étriers, les étriers, les disques et plaquettes.
Sinon, oui, les bras sont les mêmes.
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par clemclem-vtr » dim. 22 avr. 2012, 17:50
Hola je remets le topique à jour, j'ai une VTR équipée en TA à disque mais celui-ci n'est pas très sein(mais pas de jeu)
, les bras sont rongés par la rouille et la corrosion, en voulant la recrantée j'ai même foiré une des vis de TORX 40 qui est sur une des barres stabilisatrices... Donc si quelqu'un a une solution pour retirer cette vis foirée ? ou sinon j'aurais aimé savoir si je pouvais monter en disque un train arrière à tambour ? sachant que les gens les vendent 400€ -_-' alors qu'un train à tambour vaut 50/80€ en casse
Merci
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par clemclem-vtr » dim. 22 avr. 2012, 18:55
Modifié en dernier par
clemclem-vtr le dim. 22 avr. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
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par lemessy-92 » dim. 22 avr. 2012, 20:57
pas de doublons inutile
les réponses sont déjà présentent sur le forum.
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par clemclem-vtr » dim. 22 avr. 2012, 21:23
lemessy-92 a écrit :pas de doublons inutile
les réponses sont déjà présentent sur le forum.
Pour le train je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait fait et avoir des explications sur la chose mais c'est sans doute trop demander. Maintenant ce qui m'importait c'est ma vis foirée qui justement m’empêche de recranter et donc de retirer mon bras gauche.
Merci quand même
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par lemessy-92 » lun. 23 avr. 2012, 17:56
clemclem-vtr a écrit :
Pour le train je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait fait et avoir des explications sur la chose
je t'ai dit que les réponses étant sur le forum. on est plusieurs a avoir fait la modif et il y a plusieurs posts concernant les compatibilité des trains.
clemclem-vtr a écrit :
mais c'est sans doute trop demander
c'est sans doute trop demander de te conseiller d'effectuer une recherche sur le forum?
clemclem-vtr a écrit :
Maintenant ce qui m'importait c'est ma vis foirée qui justement m’empêche de recranter et donc de retirer mon bras gauche.
utilise une queue de cochon ou perce ta vis

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LSDark
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par LSDark » mer. 25 avr. 2012, 19:53
Pour les vis torx foirés sur les barres de torsion j'avais déposé le train et marteau burin, ça va très bien.
C2 VTS bleu GP.
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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » mer. 25 avr. 2012, 20:31
LSDark a écrit :Pour les vis torx foirés sur les barres de torsion j'avais déposé le train et marteau burin, ça va très bien.
Je pense que c'est plus sage que la perceuse, pas envie de foirer le pas de vis. Dès qu'il fait beau je pose le train
Merci
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keke63
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par keke63 » mer. 25 avr. 2012, 20:37
moi aussi sur mon ancien train ar déposé donc ,marteau burin, tu fait une entaille dans le vis et apres tu met ton burin en travers et tu tape pour deviser et apres sa vient niquel

kéké sax'
Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere
la sax' plus envoutant ya pas .