[Probleme] Souvirage A Gauche !!

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
mallyauto86
Membre présenté

Re: [Probleme] Souvirage A Gauche !!

Message par mallyauto86 » lun. 09 août 2010, 15:55

Bon j'ai emener la voiture au CT il me lont fais gratis comme ta dit nico.

Pas de souci avec les amortos, pas de jeu aparent nonplus donc je suis bluffer la.

j'ai aussi emener chez citroen le mecano laba la conduis ma dit qu'il y avais bien un probleme mais il ne voyais pas se que sa pourrais etre.

Donc je pense que je vais changer les silent blocs de triangles etc pour voir se que sa donne est en partir de la,

Vous en penser quoi ....
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » lun. 09 août 2010, 18:22

Ah bah zut alors! :L

:voyons: Les silent blocs de triangle je pense pas j'en ai un HS sur la grise ( :oops: )et pas de soucis de tenue de route, juste un clac-clac.

mallyauto86
Membre présenté

Message par mallyauto86 » lun. 09 août 2010, 19:44

nico_vts a écrit :Ah bah zut alors! :L

:voyons: Les silent blocs de triangle je pense pas j'en ai un HS sur la grise ( :oops: )et pas de soucis de tenue de route, juste un clac-clac.
bei je suis pomé alors....

a tu d'autres sugestions ?

aussi pas de clack clack... juste un peu de jeu dans la roue mais je pense que sa viendrais plus du roulments...

Sinon Les rotules pourrais faire sa ?

Crazymecano
Membre présenté

Message par Crazymecano » mar. 10 août 2010, 10:43

Tu l'as monté sur un pont ?

Les sb de triangle ca peut influer grandement sur la tenue de route s'ils sont HS

Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Red Massey-Harris PONY

Message par Eliase » mar. 10 août 2010, 13:32

Marque des pneus ? Regarde l'usure des pneus , si elle est uniforme ou pas ça pourrait te donner une idée si tu as un défaut de para

J'rejoins l'avis de Crazymecano concernant les Sb de triangles , vérifie aussi la rotule inférieure celle au bout du bras , avec les rabaissement cette rotules souffrent énormément car elle ne travaille pas correctement

mallyauto86
Membre présenté

Message par mallyauto86 » mar. 10 août 2010, 20:29

Eliase a écrit :Marque des pneus ? Regarde l'usure des pneus , si elle est uniforme ou pas ça pourrait te donner une idée si tu as un défaut de para

J'rejoins l'avis de Crazymecano concernant les Sb de triangles , vérifie aussi la rotule inférieure celle au bout du bras , avec les rabaissement cette rotules souffrent énormément car elle ne travaille pas correctement
pas monter sur un pont mais j'ai remarquer la voiture tire du coter droit. donc je pense que c'est les silent bloc aussi.

marque des pneus c'est des toyo proxee CF1. l'usure n'est pas uniforme sur le pneu avant droit l'interieure est plus user de environ 1mm comparer a l'autre coter.

bon je suis pas vraiment 100% sur les termes mecanique donc les rotules de direction je sais se que c'est mais les autres je suis pas sur je suis pose que c'est en bas deriere le disque de frein atacher au triangle?

sinon les support de bar anti roulis sont bon avec les tiges qui rejoin a la suspension.

si les silent bloc sont mort sa me paraitrais normale se qui se passe. car une rotule morte on aurrais un bruit de clakment en tourenant a fond du coter gauche je suis pose ?

sinon le train AR est bon tous verifier les couteau de bar anti roulis etc sont bon.

Crazymecano
Membre présenté

Message par Crazymecano » mar. 10 août 2010, 21:47

mallyauto86 a écrit :si les silent bloc sont mort sa me paraitrais normale se qui se passe. car une rotule morte on aurrais un bruit de clakment en tourenant a fond du coter gauche je suis pose ?

sinon le train AR est bon tous verifier les couteau de bar anti roulis etc sont bon.
Non pas forcément, met la sur un banc chez speedy ou autre et fais contrôler les jeux du train avant par quelqun qui sait et regarde comment il fait pour faire un diagnostic toi meme plus tard. :bien:
Car c'est pas facile quand tu as pas trop d'expérience de diagnostiquer une rotule de triangle ou une rotule de direction et ou un silentblock.

mallyauto86
Membre présenté

Message par mallyauto86 » mar. 10 août 2010, 23:19

Crazymecano a écrit :
mallyauto86 a écrit :si les silent bloc sont mort sa me paraitrais normale se qui se passe. car une rotule morte on aurrais un bruit de clakment en tourenant a fond du coter gauche je suis pose ?

Non pas forcément, met la sur un banc chez speedy ou autre et fais contrôler les jeux du train avant par quelqun qui sait et regarde comment il fait pour faire un diagnostic toi meme plus tard. :bien:
Car c'est pas facile quand tu as pas trop d'expérience de diagnostiquer une rotule de triangle ou une rotule de direction et ou un silentblock.
c'est bien le silent bloc. j'ai un pote mecano qui a regardé :bien: toute facon je les change si sa continue je changrais les rotules :buzz: mdr

Répondre