Problème ressorts amortisseur avant!
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1l6 8s
Re: Problème ressorts amortisseur avant!
Sinon si je prends les eibach en -30mm sa se monterais sur les amortos d'origine ?
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
il a toujours été conseillé de monter des ressorts qui rabaisse avec des amortisseurs prévu pour.
les amortisseurs d'origine n'en font pas partie. le gros inconvénient, c'est que tu va les user plus vite
les amortisseurs d'origine n'en font pas partie. le gros inconvénient, c'est que tu va les user plus vite

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
Merci pour vos réponses
JE vai essayer de trouver une paires de ressorts d'origines alors et recranter le TAR.

JE vai essayer de trouver une paires de ressorts d'origines alors et recranter le TAR.
C'est tout à fait normal que ton ressort flotte s'il n'a pas été monté avec les amortisseurs prévus pour.
Je parle en connaissance de cause, j'ai monté des ressorts -45 avec des amortisseurs d'origine l'espace de quelques semaines (en attendant les Viarouge) et roue levée le ressort est à peine maintenu...
Mais vois le bon côté des choses, plus besoin de compresseur de ressort pour démonter tes jdf
Je parle en connaissance de cause, j'ai monté des ressorts -45 avec des amortisseurs d'origine l'espace de quelques semaines (en attendant les Viarouge) et roue levée le ressort est à peine maintenu...
Mais vois le bon côté des choses, plus besoin de compresseur de ressort pour démonter tes jdf

-
- Membre présenté

Lors de gros freinage je sentait même que la JDF bougeait et sa me bloquait casiment la direction!
Autant dire que l'ancien proprio était pourtant un mécano Poids-Lourds.

Problème résolut trouver les ressorts qui vont bien!
Merci a tous pour le coup de pouce.