maitre cylindre

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
Viktoravz
Membre présenté
Messages : 976
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Re: maitre cylindre

Message par Viktoravz » lun. 09 juin 2014, 17:21

Salut les saxistes :!:

Voila je vais bientôt rechercher un maitre cylindre en 23.8 de 406 v6, et j'ai un peu parcourue le topic.
Donc faut que je prenne un MC en 4 troue et bouchés les deux.
Mais vous utilisé quoi comme bouchons?
Et es que il faut changer aussi le vasque ?

Merci
TEAM CHIPIER RALLYE

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: maitre cylindre

Message par lemessy-92 » lun. 09 juin 2014, 17:37

les bouchons existent au détail car j'en ai déja vue en casse.
sinon ebay.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Viktoravz
Membre présenté
Messages : 976
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Re: maitre cylindre

Message par Viktoravz » lun. 09 juin 2014, 19:16

Tu crois que il y a une référence chez Peugeot?
TEAM CHIPIER RALLYE

Avatar du membre
Viktoravz
Membre présenté
Messages : 976
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Re: maitre cylindre

Message par Viktoravz » mar. 01 juil. 2014, 22:38

Je suis allée voir un pote mécano pour cette histoire de MC de 406
Il m'a précisé que chez Peugeot, il font pas les bouchons et ma précisé que les vis de purge d'étrier sont trop petit :oops:

Du coup faut que je trouve ou trouver ces bouchons :roll:
TEAM CHIPIER RALLYE

Avatar du membre
Bast59
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
Voiture : Saxo 16V

Re: maitre cylindre

Message par Bast59 » mar. 01 juil. 2014, 23:21

Effectivement vis de purge d'étriers trop petites malheureusement.

Pour les bouchons, tu en as chez NSB : http://www.nsbconcept.com/471-bouchon" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou chez TRI : http://www.tricompetition.com/fr/boucho ... 0x100.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il doit y en avoir ailleurs mais pas cherché plus loin :)

Vérifie bien que sur le MC que tu auras tu as bien les 4 sorties en 10x100 car certains ont deux sorties en 10x100 et les deux autres en 12x100.

Avatar du membre
Viktoravz
Membre présenté
Messages : 976
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 00:13
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Re: maitre cylindre

Message par Viktoravz » dim. 06 juil. 2014, 15:00

Celui ci est bon :?:

http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 9770-258-p

Il parle de 4 connections, ils parles des sorties :?:
et les trous sont tous en M 10*100 je vais pouvoir acheter deux bouchons de ceux diamètre :bien:
TEAM CHIPIER RALLYE

Avatar du membre
Bast59
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 20:17
Voiture : Saxo 16V

Re: maitre cylindre

Message par Bast59 » dim. 06 juil. 2014, 16:00

Yep c'est bon, c'est celui que j'ai monté.

Oui les connections sont bien les sorties, donc comme tu dis, parfait pour y mettre deux bouchons :)

Avatar du membre
aito56
Membre présenté
Messages : 453
Enregistré le : lun. 14 mai 2012, 19:28
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : Lorient

Re: maitre cylindre

Message par aito56 » lun. 21 juil. 2014, 07:54

Je suis aller chercher un MC 23.8 à la casse samedi, il provient d'une 406 c'est un 2 sortie, le problème c'est que les sortie sont du mauvais côté. Que faire?
Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
freedomsax
Membre présenté
Messages : 1596
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
Voiture : saxo 1.4
Localisation : val d'oise

Re: maitre cylindre

Message par freedomsax » lun. 21 juil. 2014, 21:09

soit retourner à la casse pour l'échanger contre un 4 sorties et acheter 2 bouchons

ou voit si il y a assez de mou sur les durite pour modifier leurs passage , mais attention c'est fragile si tu plie c'est mort :beuh:
Ma SAXO évo piste

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein

Répondre