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alexboubi
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par alexboubi » mer. 18 janv. 2012, 14:08
du bon boulot ça!
justement je voulais vous demander un conseil concernant la traverse de ma sax, j'ai un train arriere avec disques, et du coup ma traverse est trop marquée, impossible de remettre des roulements vu comme c'est trop endommagé! je me suis mis à la recherche d'une traverse d'occasion, pas facile d'en trouver! je voulais savoir si une traverse de VTS 1.4l donc montage train arriere tambour, pouvait remplacer la mienne? est ce la meme cote? ou bien faut il obligatoirement une traverse montage train arriere disques? merci de vos reponses.
et puis bonne continuation dans tes travaux!

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bigdor22
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Message
par bigdor22 » mer. 18 janv. 2012, 15:08
lemessy-92 a écrit :Ah bah pu toute jeune la masse

ho oui elle a fait sont temps .
alexboubi a écrit :du bon boulot ça!
justement je voulais vous demander un conseil concernant la traverse de ma sax, j'ai un train arriere avec disques, et du coup ma traverse est trop marquée, impossible de remettre des roulements vu comme c'est trop endommagé! je me suis mis à la recherche d'une traverse d'occasion, pas facile d'en trouver! je voulais savoir si une traverse de VTS 1.4l donc montage train arriere tambour, pouvait remplacer la mienne? est ce la meme cote? ou bien faut il obligatoirement une traverse montage train arriere disques? merci de vos reponses.
et puis bonne continuation dans tes travaux!

Il me semble que juste la traverse sans les bras (les deux tubes rongés, les bras de traverse ou ce trouve les silent-bloc et le tube jaune) sont les mêmes sur toutes les vts mais j'en suis pas sur .
je viens de finir le démontage du deuxième tube
plus qu'à attendre de recevoir les deux nouveaux axes.
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par 206Mazout » mer. 18 janv. 2012, 15:35
drapal ! ça m'intéresse, étant donné que mon train arrière a 150 000 kms... Je pense que si je veux monté des bagues en téflon, j'ai plutôt intérêt à faire ça !!
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Regis_92N
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par Regis_92N » mer. 18 janv. 2012, 16:45
Tien tien,
Tous à coup cette méthode qui semblait inaccessible (remplacement des axes) se révèle terriblement séduisante et relativement simple d’exécution.
Pourquoi avoir gardé le secret aussi longtemps messieurs les commerçants?....
Bon à quand une CG d'axes de train AR

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TurboSnake
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par TurboSnake » mer. 18 janv. 2012, 18:01
Génial cette découverte

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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par lemessy-92 » mer. 18 janv. 2012, 18:33
L'axe coute 59€ (le moins cher trouvé)
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par Regis_92N » mer. 18 janv. 2012, 18:41
ou ça, ou ça ??
J'ai vu la paire à 109€ chez >TRI compétition mais il y a env 14€ de frais de port ou 0e si prise dans leur locaux près de Grenoble.
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... -saxo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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par lemessy-92 » mer. 18 janv. 2012, 19:01
je leur ai envoyé un message pour plus d'infos.
Modifié en dernier par
lemessy-92 le mer. 18 janv. 2012, 19:05, modifié 1 fois.
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par Regis_92N » mer. 18 janv. 2012, 19:03
Ok donc ça fait 118€ la paire d'axe + 11€ de port soit 129€ le tous livré.
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par Regis_92N » ven. 20 janv. 2012, 22:10
lemessy-92 a écrit :
je leur ai envoyé un message pour plus d'infos.
Des news ?
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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par lemessy-92 » sam. 21 janv. 2012, 00:39
Ils ont toujours pas repondu
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par bigdor22 » mer. 25 janv. 2012, 13:52
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par Regis_92N » mer. 25 janv. 2012, 14:17
Nice!
Qui fabrique les axes? DW?
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par bigdor22 » mer. 25 janv. 2012, 14:40
le fabriquant est Metalcaucho
