Vos avis pour modifications Groupe N
- Tintin07
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Annexe J :
"Les garnitures de freins sont libres, de même que leurs fixations à la conditions que la surface de frottement des freins ne soit pas augmentée"
"Les garnitures de freins sont libres, de même que leurs fixations à la conditions que la surface de frottement des freins ne soit pas augmentée"
- caliméro
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Oui mais les garnitures de frein sont pour moi les plaquettes, pas les disques ...
L2 Compétition.
- Tintin07
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Tu me met le doute la .. Donc les brembo groupe N sont autorisés non ?
- Tintin07
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
J'ai l'annexe J devant les yeux la
Article 252. Prescription générales pour les groupes A,N,B :
____ article 10 : FREINS : "Les disques de en carbone sont interdits."
Donc c'est ok pour les Brembo Max logiquement ? Je prend ceux la parce que je les touche a 40€ la paire avant et 27€ l'arrière
alors qu'ils sont a 180€ chez GT2i.
Les groupe N sont a 130€ et 87€ chez GT2i donc 3 fois plus chèr !
Article 252. Prescription générales pour les groupes A,N,B :
____ article 10 : FREINS : "Les disques de en carbone sont interdits."
Donc c'est ok pour les Brembo Max logiquement ? Je prend ceux la parce que je les touche a 40€ la paire avant et 27€ l'arrière

Les groupe N sont a 130€ et 87€ chez GT2i donc 3 fois plus chèr !
- Citrus*
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
salut simpa je suis aussi en train de ma tatter a faire une groupe est ce que tu pourrais m'envoyer par mp ou par mail la partie chassis de la reglementation je suis emmerder pour ma hauteur de caisse merci
- caliméro
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Oui pour l'annex J, mais il ne sont pas mentionné sur la fiche d'homologation, et normalement tous ce qui n'est pas autorisé est interdit en grN. Perso je ne risquerai pas de les mettre pour devoir les enlever après ...
Pour les disque grN, ce sont simplement des origines vendu pour des grN le triple chez les revendeurs !! Prend des valéo ou des brembo d'origine, c'est le top
Pour les hauteurs de caisse citrus, c'est 335 mm à l'AV et 320 mm à l'AR, les mesures ce prennent à la vertical de l'extension au centre de la jante
Sa donne même pas du -30 par rapport à l'origine ...
Pour les disque grN, ce sont simplement des origines vendu pour des grN le triple chez les revendeurs !! Prend des valéo ou des brembo d'origine, c'est le top

Pour les hauteurs de caisse citrus, c'est 335 mm à l'AV et 320 mm à l'AR, les mesures ce prennent à la vertical de l'extension au centre de la jante

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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Ah voila moi je suis a 29 cm devant et 31 cm derrière j'ai regardé mes amorto pour voir a changer les ressorts devants mais je sais pas ce que c'est comme marque j'ai les tige en 40 apparemment et le soufflet et bleu en plastique je pense que c'est du b8
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
voici quelques photos pour vous aider








- Tintin07
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Tu pense quoi de ceux la ?
http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=14586" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec du RC6 devant et des DS2500 derrière je pense que ça peut le faire
http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=14586" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec du RC6 devant et des DS2500 derrière je pense que ça peut le faire
- caliméro
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Si tu les touches moins chère oué c'est nikel !
Sinon prend les brembo chez oscaro c'est le must
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 67-10018-p
Sinon prend les brembo chez oscaro c'est le must

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 67-10018-p
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
pas de dessin sur les disques GrN
(rainurage, perçage)
Que du lisse il me semble.

Que du lisse il me semble.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Tu es monté comment toi ?caliméro a écrit :Si tu les touches moins chère oué c'est nikel !
Sinon prend les brembo chez oscaro c'est le must![]()
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 67-10018-p
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Quelqu'un a déjà monté ça ?
http://www.gt2i-competition.com/Adapteu ... 22.html#FP" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voudrais en mettre que pour le conducteur parce que je suis trop haut avec la console OMP et fixations latérale au minimum.
Le truc c'est que ça fait 60cm de long, alors que nos saxo font 50cm a peut prés .. On peut recouper les fixations ou pas ?
Autre question, pour les contreplaques des oeillets pour la sangle abdo, il faut les souder ou ? Sur le tunnel et en bas de la porte ?
http://www.gt2i-competition.com/Adapteu ... 22.html#FP" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voudrais en mettre que pour le conducteur parce que je suis trop haut avec la console OMP et fixations latérale au minimum.
Le truc c'est que ça fait 60cm de long, alors que nos saxo font 50cm a peut prés .. On peut recouper les fixations ou pas ?
Autre question, pour les contreplaques des oeillets pour la sangle abdo, il faut les souder ou ? Sur le tunnel et en bas de la porte ?
- Tintin07
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Devis établi, 175€ TTC circuit avia en "X" complet
chez ExactFrance a st jean de védas !!! 


- caliméro
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Re: Vos avis pour modifications Groupe N
Parfait sa le circuit avia complet
Moi j'ai 4 disques neuf d'origine, des valéo il me semble
Pour ton baquet trop haut, change ta console et met une LF Meca Sport, c'est ce que gael à mis sur sa N2 et sa le fait bien
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo2
Pour tes contres plaques, il faut simplement soudé les 2 du milieu sur le tunnel. Pour les cotés, tu reprend tes fixations de ceintures d'origines où tu vis directement l'oeillet sur le pied de porte.
Pour l'arrière, il te faut soudé 2 barres sur l'arceau pour le hans, est tes harnais viendront s'enrouler autour

Moi j'ai 4 disques neuf d'origine, des valéo il me semble

Pour ton baquet trop haut, change ta console et met une LF Meca Sport, c'est ce que gael à mis sur sa N2 et sa le fait bien

http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo2
Pour tes contres plaques, il faut simplement soudé les 2 du milieu sur le tunnel. Pour les cotés, tu reprend tes fixations de ceintures d'origines où tu vis directement l'oeillet sur le pied de porte.
Pour l'arrière, il te faut soudé 2 barres sur l'arceau pour le hans, est tes harnais viendront s'enrouler autour

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