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Sax'52
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par Sax'52 » dim. 09 sept. 2012, 20:47
batistebcht a écrit :ok ok merci bien pour le lien
et niveau controle technique si je l'amene comme sa sa passe ?
et niveau conduite tenue de route sa change ?
Pas de changement niveau tenu de route
Après au CT si tu refais ça bien, pas trop de soucis normalement

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Throttle
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par Throttle » dim. 09 sept. 2012, 22:19
ca se redresse bien ca regarde si ton absorbeur de longeron a rien quand meme

faut tiré tapé redressé quoi apres anti rouille apprêt et peinture
et si ta crevé en tapant c'est que ta tapé la roue alors géométrie obligatoire avec 2 pneus identique(même modèle usure etc)

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par SuiCyko » lun. 10 sept. 2012, 13:06
Il est où le longeron tordu ? moi je vois que la traverse.
En plus il me semble que ça se change ce masque ( pointage / dépointage ) ? non ?
Généralement c'est du beurre, cette partie, j'avais eu similaire sur ma vieille 106, on l'a redressé à la pince ! mdr !
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par Throttle » lun. 10 sept. 2012, 21:04
on a jamais dit qu'il etait tordu

c'est le gousset de la traverse mais ca empêche pas de contrôlé a l’œil le longeron
et oui ca se change bien en dépointant etc et oui ca se redresse pas trop mal cette partie la

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par olivier36 » mer. 12 sept. 2012, 07:19
Serieusement la mienne avait bien pire je l'ai acrocher a un palan , un chalumeau et une bonne masse et c'est passer au CT nickel