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manu_le_ouf
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par manu_le_ouf » dim. 01 déc. 2013, 19:43
j'ai finalement acheté un maitre cylindre de transporter t5 , au niveau du bocal pas de soucis
http://www.mecatechnic.com/TR4_KH25607_ ... 19A---.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
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par keny » dim. 01 déc. 2013, 20:09
Et niveau ressenti a la pédale, c'est mieux? Puissance de freinage changer?
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par manu_le_ouf » dim. 01 déc. 2013, 20:11
je ne l'ai pas encore monté comme je dois mettre un frein à main hydraulique
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par viper01 » mar. 02 avr. 2019, 11:08
Quelqu'un à un retour concernant ce montage ??
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par angels jo » dim. 21 avr. 2019, 06:12
Je vois que nous sommes plusieurs à chercher ses informations
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par viper01 » mar. 23 avr. 2019, 11:23
Je cherche surtout une piste pour enlever ma course morte à la pédale.

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par angels jo » jeu. 25 avr. 2019, 21:38
Tu as essayé de jouer sur la tige ?
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par viper01 » ven. 26 avr. 2019, 13:26
Je change mon MV justement pour un modèle avec la tige filetée, mais par contre pour la dévisser ça à l'air un peu galère.
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par angels jo » ven. 26 avr. 2019, 23:13
A l'époque sur la VTS blanche j'avais modifié la course la tige etait pas serrée donc facile à faire, j'ai mangé le tdb un bon moment

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par tironi972 » jeu. 09 mai 2019, 14:47
Donc si je comprends bien, si on sert la tige on réduit la course ?
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par viper01 » jeu. 09 mai 2019, 15:54
Il faut reduire la distance entre ta tige et ton MC, sans toutefois trop en faire car sinon tu mets ton MC en pression sans appuyer sur la pedale et tu fais tout surchauffer.
Perso j'ai pas réussi sur les 2 modèles avec tige vissée à la faire bouger. J'ai monter le mastervac en 180mm, la tige avait 3mm de longueur en plus. Premier ressenti ça à l'air pas mal, après j'ai les plaquettes neuves aussi, à voir ce week end sur circuit ce que ça dit.
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