Vibrations volant et caisse

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin

Re: Vibrations volant et caisse

Message par Throttle » mer. 10 avr. 2013, 20:27

Jantes pas voilées?pneus pas déformés? interverti les roues pour voir si change etc ;)
si ca le faisait pas avant ya un souci sur tes nouvelles roues ;)

Modérateur La sax'

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

ToXiCo
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 100cv

Message par ToXiCo » mer. 10 avr. 2013, 20:42

Throttle a écrit :Jantes pas voilées?pneus pas déformés? interverti les roues pour voir si change etc ;)
si ca le faisait pas avant ya un souci sur tes nouvelles roues ;)

Oui oui c'est prévu je ferai sa dans la semaine

ToXiCo
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 100cv

Message par ToXiCo » ven. 12 avr. 2013, 20:21

:coucou: a tous,

voici les news, le CT est passé sans contre visite, 4 défauts : soubassement corrosion multiple, le silencieux qui commence a être rouillé, réglage phare trop haut et une ampoule de plaque d'immatriculation grillé sinon pour les vibrations j'ai donc inversé les roues avant avec celles de l'arrière mais ça n'a rien changé. :pff:

J'ai donc changé les pneus arrière pour du hancook et là net amélioration :oui: on va dire que maintenant ça vibrote surment dû aux pneus avant qui sont encore montés en bas de gamme.

C'était donc un problème de pneumatique, après avec le mécano on a regardé le jeu du train arrière il m'a dit que c'est vraiment léger pour l'instant mais prévoir un changement des roulements comme vous me disiez.

Donc voilà je pense qu'on peut locker, là je vais changé le joint de collecteur d'échappement avec un pote car j'ai une petite fuite j'espère que ça va le faire.

A bientôt :jap:

Répondre