Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par ASP » jeu. 13 juin 2013, 08:43

Salut BenBen. Tu pourrais poster 2-3 photos pour voir le montage avec précision ? Merci d'avance.
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par nico_vts » jeu. 13 juin 2013, 09:13

Tu trouves ce T d'origine sur certaines voitures aussi :oui:

Par exemple ici une ZX, le n°18

Image

:bien:

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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par Benben » jeu. 13 juin 2013, 09:25

ASP a écrit :Salut BenBen. Tu pourrais poster 2-3 photos pour voir le montage avec précision ? Merci d'avance.
Je suis en gros MC avec des durites maisons mais l'idée pour le TAR avec une seule durite est la même :oui:

Image

Le passe cloison Moteur/habitacle
Image

Image

Image

un des deux passe cloison habitacle/soubassement
Image

Je t'ai tout mis comme sa tu vois bien ;)
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par ASP » jeu. 13 juin 2013, 12:31

Merci les gars.

NicoVTS, c'est des raccords 3 voies qu'il faut, les 2 voies sont juste des coupleurs.
Ben, je regarderais les photos à la maison, mon tel galère à les charger.
Pour info, c'est le montage C2 challenge que je veux faire.
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par nico_vts » jeu. 13 juin 2013, 12:33

Ah merde! je m'a gourré de schéma! :W

mais ça existe en montage d'origine, ça j'en suis sûr :oui:

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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par lemessy-92 » jeu. 13 juin 2013, 15:36

ASP, tu aurais un lien du schéma du circuit de freinage de la C2 challenge?
j'ai rien vu dans la notice.


BENBEN, comment tu installe tes raccord sur les tuyauteries?
ça te revient a combien de faire ton circuit en rigide?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par Benben » jeu. 13 juin 2013, 15:53

Mon montage est celui de la C2 challenge je crois ;)

Pour les raccords, il faut faire des collets :oui:
un comme le miens, sans fam hydro, j'en ai eu pour 200/220e
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par ASP » jeu. 13 juin 2013, 16:52

lemessy-92 a écrit :ASP, tu aurais un lien du schéma du circuit de freinage de la C2 challenge?
j'ai rien vu dans la notice.
http://boutique.citroenracing.com/cms/w ... 0c3239.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

A la page 118.

BenBen, tu as un outil pour faire les collets ?
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par Benben » jeu. 13 juin 2013, 18:59

ouai j'ai sa, c'est un outil à collet battu.

voila de quoi je me suis aidé pour les réaliser :
Lien
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par ASP » ven. 14 juin 2013, 18:02

Merci BenBen. Bon, pour le petit bout que j'ai à faire, je vais bien trouver ça en casse.
Parcontre, je ne trouve pas les tailles des filetages du bloc ABS, entrée et sortie.
Si quelqu'un a l'info.
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par lemessy-92 » ven. 14 juin 2013, 19:42

le mieux serait tu prennent les mesures directement sur les durites.
impossible de trouver l'infos
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par ASP » ven. 14 juin 2013, 21:12

Bien d'accord, mais j'aimerais avoir le matos avant de démonter...
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par lemessy-92 » ven. 14 juin 2013, 22:01

Je te dirais bien que c'est du m10x100 mais jen suis pas sur.
Si tu as une casse pres de chez toi y te suffirait de demonter les raccord pour prendre les mesures ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par ASP » ven. 14 juin 2013, 22:12

De toute façon de dois récupérer un bout de tube, alors c'est ce que je vais faire.

Merci en tout cas du coup de main.
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Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine

Message par Kapik » jeu. 12 juin 2014, 01:51

salut,

j'ai une question qui reprend l'idée de base. est ce que je peux supprimer tout les capteurs ET le calculateur ABS sans soucis ? c'est à dire sans toucher aux durites. j'ai déjà virer le fusible mais je voudrais aller plus loin.

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