Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Salut BenBen. Tu pourrais poster 2-3 photos pour voir le montage avec précision ? Merci d'avance.
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Je suis en gros MC avec des durites maisons mais l'idée pour le TAR avec une seule durite est la mêmeASP a écrit :Salut BenBen. Tu pourrais poster 2-3 photos pour voir le montage avec précision ? Merci d'avance.


Le passe cloison Moteur/habitacle



un des deux passe cloison habitacle/soubassement

Je t'ai tout mis comme sa tu vois bien





- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Merci les gars.
NicoVTS, c'est des raccords 3 voies qu'il faut, les 2 voies sont juste des coupleurs.
Ben, je regarderais les photos à la maison, mon tel galère à les charger.
Pour info, c'est le montage C2 challenge que je veux faire.
NicoVTS, c'est des raccords 3 voies qu'il faut, les 2 voies sont juste des coupleurs.
Ben, je regarderais les photos à la maison, mon tel galère à les charger.
Pour info, c'est le montage C2 challenge que je veux faire.
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Ah merde! je m'a gourré de schéma!
mais ça existe en montage d'origine, ça j'en suis sûr

mais ça existe en montage d'origine, ça j'en suis sûr

- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
ASP, tu aurais un lien du schéma du circuit de freinage de la C2 challenge?
j'ai rien vu dans la notice.
BENBEN, comment tu installe tes raccord sur les tuyauteries?
ça te revient a combien de faire ton circuit en rigide?
j'ai rien vu dans la notice.
BENBEN, comment tu installe tes raccord sur les tuyauteries?
ça te revient a combien de faire ton circuit en rigide?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Mon montage est celui de la C2 challenge je crois
Pour les raccords, il faut faire des collets
un comme le miens, sans fam hydro, j'en ai eu pour 200/220e

Pour les raccords, il faut faire des collets

un comme le miens, sans fam hydro, j'en ai eu pour 200/220e




- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
http://boutique.citroenracing.com/cms/w ... 0c3239.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;lemessy-92 a écrit :ASP, tu aurais un lien du schéma du circuit de freinage de la C2 challenge?
j'ai rien vu dans la notice.
A la page 118.
BenBen, tu as un outil pour faire les collets ?
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine




- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Merci BenBen. Bon, pour le petit bout que j'ai à faire, je vais bien trouver ça en casse.
Parcontre, je ne trouve pas les tailles des filetages du bloc ABS, entrée et sortie.
Si quelqu'un a l'info.
Parcontre, je ne trouve pas les tailles des filetages du bloc ABS, entrée et sortie.
Si quelqu'un a l'info.
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
le mieux serait tu prennent les mesures directement sur les durites.
impossible de trouver l'infos
impossible de trouver l'infos
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Bien d'accord, mais j'aimerais avoir le matos avant de démonter...
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
Je te dirais bien que c'est du m10x100 mais jen suis pas sur.
Si tu as une casse pres de chez toi y te suffirait de demonter les raccord pour prendre les mesures
Si tu as une casse pres de chez toi y te suffirait de demonter les raccord pour prendre les mesures

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- ASP
- Membre présenté
- Messages : 790
- Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 18:58
- Voiture : XSARA HDI 90 Power !!!
- Localisation : Mulhouse (68)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
De toute façon de dois récupérer un bout de tube, alors c'est ce que je vais faire.
Merci en tout cas du coup de main.
Merci en tout cas du coup de main.
Ma Sax'
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
Alsace/Vosges 2007
Alsace/Vosges 2009
Rallye de France Alsace 2012
"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: Suppression ABS en conservant durite et MC d'origine
salut,
j'ai une question qui reprend l'idée de base. est ce que je peux supprimer tout les capteurs ET le calculateur ABS sans soucis ? c'est à dire sans toucher aux durites. j'ai déjà virer le fusible mais je voudrais aller plus loin.
j'ai une question qui reprend l'idée de base. est ce que je peux supprimer tout les capteurs ET le calculateur ABS sans soucis ? c'est à dire sans toucher aux durites. j'ai déjà virer le fusible mais je voudrais aller plus loin.
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ