Silentblocs "Alu" pour triangles
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Re: Silentblocs "Alu" pour triangles
Si tu veux très rigide tu as la gamme powerflex motorsport (noir et non violet)
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Le doc qui veut une sax qui reste d'origine mais amelioré quand meme
Je suis pas sur quand mettant des SB plus rigide tu diminues les bruits parasites, au contraire

Je suis pas sur quand mettant des SB plus rigide tu diminues les bruits parasites, au contraire

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
tout a fait c'est bien pire que d'origine tu ressent toutes les déformations de la route les vibrations etc avec les paliers alu ca claque ca cogne ca n'a plus rien avoir il n'y plus aucun confort 

Modérateur La sax'

- Dr House
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS S16
Arf...
Mais j'ai changé mes triangles l'année dernière et cette année soit 400 kms plus tard j'ai des petits bruits à la con, et je la trouve moins directive quand je met des coups de volant.
Lorsque j'ai changé la moquette il y a un bon mois je me suis rendu compte que les boulons de 17 qui tiennent les paliers de triangles tournent dans le vide, je pense que le pas de vis est mort. (sûrement des paliers de merde)
Donc faut changer les paliers, au moins avec des paliers alu ça va corriger le problème... Et quitte à démonter, autant y mettre de bon Silentblocs au passage.
Mais du coups j'ai changer les triangles pour rien.
Ça deviens si bordélique dans la caisse avec les paliers alu?
Mais j'ai changé mes triangles l'année dernière et cette année soit 400 kms plus tard j'ai des petits bruits à la con, et je la trouve moins directive quand je met des coups de volant.
Lorsque j'ai changé la moquette il y a un bon mois je me suis rendu compte que les boulons de 17 qui tiennent les paliers de triangles tournent dans le vide, je pense que le pas de vis est mort. (sûrement des paliers de merde)
Donc faut changer les paliers, au moins avec des paliers alu ça va corriger le problème... Et quitte à démonter, autant y mettre de bon Silentblocs au passage.
Mais du coups j'ai changer les triangles pour rien.

Ça deviens si bordélique dans la caisse avec les paliers alu?
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir