je dois la passé a la geo bientôt justement , elle tire sur la droite en roulent .
ça frotte vraiment braqué a font a gauche et intérieur droite
est ce possible que sa soit du au amortisseur ou tete mal placé ?
roue d'origine touche
Re: roue d'origine touche
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
Re: roue d'origine touche
re a tous
alors passage aujourd'hui a la géo , et grosse surprise
une géo nickel
mise appart un léger décalage du para sur la droite le reste est identique droite gauche
je pense donc que c'est du a la hauteur du véhicule trop bas ( de souvenir -6)
alors passage aujourd'hui a la géo , et grosse surprise

mise appart un léger décalage du para sur la droite le reste est identique droite gauche
je pense donc que c'est du a la hauteur du véhicule trop bas ( de souvenir -6)
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: roue d'origine touche
-6cm forcement ca touche....
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: roue d'origine touche
oui avec les jantes et pneus origine ( 185-55r14)
avec les tôles , elle sont en 195-45r14 et élargies , du coup sa passe juste
je pense remonté la saxo a -3 par rapport a l'origine et virais les filetés par des jambes d'origine avec ressort -3
j'utilise la saxo pour tous les jour et je pense sera bien moins dure après
avec les tôles , elle sont en 195-45r14 et élargies , du coup sa passe juste
je pense remonté la saxo a -3 par rapport a l'origine et virais les filetés par des jambes d'origine avec ressort -3
j'utilise la saxo pour tous les jour et je pense sera bien moins dure après
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher