Peinture sigle Citroen - Saxo - 16V

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Rémi.M
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton

Re: Peinture sigle Citroen - Saxo - 16V

Message par Rémi.M » lun. 11 mai 2015, 17:32

Pour les sigles 16V faut obligatoirement enlever le chrome gris au gros grain, sinon ça ne tiens pas dessus, perso j'ai poncé entièrement ce chrome au gros grain jusqu'à atteindre le plastique beige de dessous, j'ai pas poncé avec du 400/600 après, puis 1 couche primaire plastique, 2 couches noir brillant et 1 couche de vernis, on voit de près les rayures du gros grains mais ça donne un certains style que je trouve plutôt sympa, est en 1 ans jour pour jour ça n'a pas bougé d'un poile ;)

Pour les sigles Citroën et Saxo ça adhère bien mieux, léger ponçage au 600/400, 1 couche primaire plastique, 2 couches noir brillant et 1 couche de vernis le tout appliqué au coton tige et pareil ça na pas bougé d'un poile.

Voilà ce que ça donne au finale:
Image

Olivier57420
Membre présenté
Voiture : Saxo 16V - 5008 GT - Yaris Hybride

Re: Peinture sigle Citroen - Saxo - 16V

Message par Olivier57420 » lun. 11 mai 2015, 20:43

Rémi.M a écrit :Pour les sigles 16V faut obligatoirement enlever le chrome gris au gros grain, sinon ça ne tiens pas dessus, perso j'ai poncé entièrement ce chrome au gros grain jusqu'à atteindre le plastique beige de dessous, j'ai pas poncé avec du 400/600 après, puis 1 couche primaire plastique, 2 couches noir brillant et 1 couche de vernis, on voit de près les rayures du gros grains mais ça donne un certains style que je trouve plutôt sympa, est en 1 ans jour pour jour ça n'a pas bougé d'un poile ;)

Pour les sigles Citroën et Saxo ça adhère bien mieux, léger ponçage au 600/400, 1 couche primaire plastique, 2 couches noir brillant et 1 couche de vernis le tout appliqué au coton tige et pareil ça na pas bougé d'un poile.

Voilà ce que ça donne au finale:
Image
Merci l'ami :bien:

Répondre