Problème de frein .. VTS 1.4l
- Saebaan
- Membre présenté
- Voiture : VTS 8s Onyx
Re: Problème de frein .. VTS 1.4l
J'ai plus cas aller dans un garage pour me faire ruiné ^^
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Juste par curiosité ax10transfo, ça se voile si facilement que ça un moyeu ? 

-
- Membre présenté
non mais un coups de trottoir au autre ça va vite, j'en ai déja vu de voilé sur golf, 206... donc pas si rare que ça quand même, pareil pour les tambours voilé c'est pas rare
sinon un comparateur et le pied magnétique ça vaut pas si cher que ça sur ebay juste pour du contrôle sans être dans la précision extrême ça suffit passe pas par un garage pour ça
sinon un comparateur et le pied magnétique ça vaut pas si cher que ça sur ebay juste pour du contrôle sans être dans la précision extrême ça suffit passe pas par un garage pour ça
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Ok merci pour l'info 

- Saebaan
- Membre présenté
De même je vais voir sa 

Une jante voilée ???
- Saebaan
- Membre présenté
Retour sur mon problème
Finalement me suis attaqué au changement de mes frein a tambour avec un amis et on a peut être découvert d'ou venais mon problème... En effet après avoir changer les garniture et remonté les tambour nous nous somme aperçu que le tambour bloqué quand on essayé de le faire tourné, donc ont a vite étais fixé : tambour plus ovale que rond...
Comme de toute façon il sont d'origine et qu'il ne me reste plus beaucoup de marge je décide de les changer.
Donc voila la commande est en cour il arrive se weekend on fini le boulot, je vous tien au courant

Finalement me suis attaqué au changement de mes frein a tambour avec un amis et on a peut être découvert d'ou venais mon problème... En effet après avoir changer les garniture et remonté les tambour nous nous somme aperçu que le tambour bloqué quand on essayé de le faire tourné, donc ont a vite étais fixé : tambour plus ovale que rond...

Comme de toute façon il sont d'origine et qu'il ne me reste plus beaucoup de marge je décide de les changer.
Donc voila la commande est en cour il arrive se weekend on fini le boulot, je vous tien au courant