
Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
- nico_vts
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
ça c'est bon pour gratter du carro quand la règlementation te l'interdit, genre en GrN 

- jeje2626
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
effectivement ça à l'air top , après à la presse ça doit pouvoir se faire sans trop bouger non ? le risque c'est qu'elle se désaligne c'est ça ?
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- viper01
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
Non le risque c'est de pas les monter de manière identique de chaque coté.
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- jeje2626
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
Ok, faudrai fabriquer un détrompeur et roule
je vais regarder ça 


« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
Si je comprends bien, c'est un système quasi identique à une coupelle rotulée?
On regle le chasse en fonction du carro, mais pas de réglage indépendant ?
On regle le chasse en fonction du carro, mais pas de réglage indépendant ?
- tosam
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
C'est ca, avec carrossage max, aucune chasse.
Avec chasse max, pas de carrossage.
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
Alors moi je les ai ces rotules.
Pour les mettre "pareil pile poil" ben jai fait des reperes et basta. De toute facon une voiture nest jamais pareille a 100% des 2 cotes.
Deja pour le 1° il faut oublier. Sachant que pour gagner 1° de caro il faut decaler la jambe de 12mm env.
Donc les 2 rotules au maxi on gagnerait 6mm. Soit 0.30 total.
Ensuite il y a un defaut. La gorge qui sert de passage pour la vis est trop basse du coup lorsque le haut de la rotule est en butee dans le pivot ben il manque un bon mm pour pouvoir mettre la vis.
Jai du mettre un coup de dremel.
Sinon niveau qualite cest bien ca a lair solide ^^ dans le temps je ne sais pas encore ce que ca donne jai fait seulement 3 journees circuit avec.
Honnetement si je dois les changer un jour je reprendrai des origines. Pour moi et mon utilisation ca ne vaut pas le coup ni le coût. Mieux vaut remettre un petit coup de perceuse sur les bols
Pour les mettre "pareil pile poil" ben jai fait des reperes et basta. De toute facon une voiture nest jamais pareille a 100% des 2 cotes.
Deja pour le 1° il faut oublier. Sachant que pour gagner 1° de caro il faut decaler la jambe de 12mm env.
Donc les 2 rotules au maxi on gagnerait 6mm. Soit 0.30 total.
Ensuite il y a un defaut. La gorge qui sert de passage pour la vis est trop basse du coup lorsque le haut de la rotule est en butee dans le pivot ben il manque un bon mm pour pouvoir mettre la vis.
Jai du mettre un coup de dremel.
Sinon niveau qualite cest bien ca a lair solide ^^ dans le temps je ne sais pas encore ce que ca donne jai fait seulement 3 journees circuit avec.
Honnetement si je dois les changer un jour je reprendrai des origines. Pour moi et mon utilisation ca ne vaut pas le coup ni le coût. Mieux vaut remettre un petit coup de perceuse sur les bols

Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
c'est clair que ça a l'air fastidieux.
des renforts de bol d'amortisseurs décalés vers l'interieur et c'est certainement plus facile que monter ces rotules.
j'ai 3° de carro pour 15balles et quelques soudures.
par contre pareil pour les reglages...
des renforts de bol d'amortisseurs décalés vers l'interieur et c'est certainement plus facile que monter ces rotules.
j'ai 3° de carro pour 15balles et quelques soudures.
par contre pareil pour les reglages...
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- Membre présenté
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
C'est cool que tu fasses un retours sur ces rotules ! Ça confirme ce que je pensais, pour gratter du carrossage de manière sensible il faut faire autrement !
GSO importé, mais GSO quand même !!
- viper01
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Re: Rotule excentrée pour reglage chasse TRI
Merci pour le retour. 

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