amortisseur delphi de carbon
- Morpa
- Membre présenté
Mercimegabob a écrit :il sont dispo sur ce site pour les 106 mais je suppose que pour nous c pareil.
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR

Quelqu'un pour confirmer que c'est bien les memes que sur 106 ? Ce qui me semble vrai aussi remarque

- Tonio95
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo VTS 16 Cup

ça m'interesse aussi ce sujet. J'ai fait beaucoup de recherche, mais la je commence a tourner en rond

Concernant la qualité du produit, y'a pas de doute c'est du très bon, surtout pour le prix.
J'avais lu que les confort équivalait a de l'origine, donc peu d'intêret, a part le prix.
Les Performance sont par contre des amortos sports plus ou moins équivalent a du Bilstein B6, mais bien moins chère

Par contre il reste des zones d'ombres.
J'ai lu qu'il n'existait pas de gamme perfo avant pour saxo/106, pour des raisons techniques.
Info ou intox ? Le site Mecatechnic va dans ce sens si l'on regarde bien, il n'y a pas l'air d'avoir de réf av. pour 106 phase 2 (après 96)

Pour pallier ce problème, j'ai lu qu'il fallait mettre les Performance pour AX GTI. Vrai ou faux ?
Il faudrait les réferences des amortos Performance av et ar qui se montent sur saxo/106.
Ensuite, deuxième problème : où les trouver ? qui les distribue ?
Le choix sur Mecatechnic semble limité surtout s'il faut des cartouches av pour AX

Le siège Français de Delphi est a Cergy Pontoise. Ils en aurait pas la-bas ?

Saxo is fast 

- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Appel ou vas directement chez eux 95 powaa et tiens nous au courant .Tonio95 a écrit :![]()
ça m'interesse aussi ce sujet. J'ai fait beaucoup de recherche, mais la je commence a tourner en rond![]()
Concernant la qualité du produit, y'a pas de doute c'est du très bon, surtout pour le prix.
J'avais lu que les confort équivalait a de l'origine, donc peu d'intêret, a part le prix.
Les Performance sont par contre des amortos sports plus ou moins équivalent a du Bilstein B6, mais bien moins chère![]()
Par contre il reste des zones d'ombres.
J'ai lu qu'il n'existait pas de gamme perfo avant pour saxo/106, pour des raisons techniques.
Info ou intox ? Le site Mecatechnic va dans ce sens si l'on regarde bien, il n'y a pas l'air d'avoir de réf av. pour 106 phase 2 (après 96)![]()
Pour pallier ce problème, j'ai lu qu'il fallait mettre les Performance pour AX GTI. Vrai ou faux ?
Il faudrait les réferences des amortos Performance av et ar qui se montent sur saxo/106.
Ensuite, deuxième problème : où les trouver ? qui les distribue ?
Le choix sur Mecatechnic semble limité surtout s'il faut des cartouches av pour AX![]()
Le siège Français de Delphi est a Cergy Pontoise. Ils en aurait pas la-bas ?Je vais leur téléphonner je crois
- Tonio95
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo VTS 16 Cup
Mais que va-il faire ?newnew95 a écrit :C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdTonio95 a écrit :Le siège Français de Delphi est a Cergy Pontoise.

Tout est la : http://www.delphi-pss.com/eu_fre/contact.asp
C'est dans la ZAC des Bellevues à Eragny précisement

Tu va aller y faire un tour

Saxo is fast 

Oui mais pour des -50 et -60 (du tiouning quoi)Morpa a écrit :Sur le site que les proposes, ils marquent qu'ils ne sont pas compatible avec des ressorts courts donc on dit adieu au rabaissement alors ? ^^
Sinon newnew95, je suis intéressé, dis nous en plus des que tu saura.
Et pourquoi pas une commande groupée

saxo vts 8S_220 000km(moteur 60 000km)