[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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206Mazout
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par 206Mazout » ven. 07 oct. 2011, 15:46

je sais, tout le monde le dit, mais je peux pas m'en empêcher, je pratique la censure sur les kayaba...

EDIT: quelqu'un sait si la rèf. "2201001va" est bel et bien la référence EIBACH -30 mm des amortisseurs de saxo vts ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par jeangui » mer. 19 oct. 2011, 12:53

Salut pour moi ça y est la sax a eu l'droit à son lifting donc j'aimerai continué en changeant les supensions g regarder pour les bilstein mais le kit complet est un peu élevé, tous le monde dit que du raceland c pas terrible malgré un prix intéressant donc j'aurai voulu savoir que pensez vous de ultimate dont les prix sont entre les deux merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Paco91 » mer. 19 oct. 2011, 16:20

206Mazout a écrit :je sais, tout le monde le dit, mais je peux pas m'en empêcher, je pratique la censure sur les kayaba...

EDIT: quelqu'un sait si la rèf. "2201001va" est bel et bien la référence EIBACH -30 mm des amortisseurs de saxo vts ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par 206Mazout » mer. 19 oct. 2011, 18:38

Merci paco ^^ Mais du coup je pense que le mec qui m'a vendu mes amortisseurs m'a menti, car il m'a dit qu'ils étaient pour saxo, alors qu'en fait, surement pas... Enfin je verrais à la réception.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par romain63 » sam. 22 oct. 2011, 11:35

Bonjour,

je voudraisa savoir ce que vaut du bilstein B8 avec des ressort eibach -45 ??

les b6 et B8 sont ils au meme niveau en dureté?

enfin par rapport a du viarouge sport tarage ferme il se situe comment? (je pose la question car le B8 est pas dans le tableau de la page 1) merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par MART3K » dim. 23 oct. 2011, 21:54

alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
-45 et le b6 -30. Après pour la dureté il me semble que B6 TF = B8 = Viarouge sport


Quelqu'un aurait des retours sur la marque de ressort H&R , niveau qualité... ?

http://www.nsbconcept.com/ressorts-cour ... ase-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par tomlan » dim. 23 oct. 2011, 23:10

MART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
-45 et le b6 -30. Après pour la dureté il me semble que B6 TF = B8 = Viarouge sport


Quelqu'un aurait des retours sur la marque de ressort H&R , niveau qualité... ?

http://www.nsbconcept.com/ressorts-cour ... ase-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je viens d'en installer sur conseil de marc de chez pièces auto sport. il m'a dit qu'ils étaient plus ferme que du eibach, de meilleur qualité et surtout plus conseillé pour un usage occasionnel piste

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Momo » lun. 24 oct. 2011, 12:11

MART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
-45 et le b6 -30. Après pour la dureté il me semble que B6 TF = B8 = Viarouge sport
Tu ne peux pas vraiment faire ce genre de comparaison les comportements ne sont pas pareil entre les Bilstein et les Viarouge :p

J'ai toujours lu et entendu que le B8 était un B6 raccourcis, avec le tarage du B6 classique et non le tarage ferme.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par gege77 » lun. 24 oct. 2011, 14:26

Momo a écrit :
MART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
-45 et le b6 -30. Après pour la dureté il me semble que B6 TF = B8 = Viarouge sport
Tu ne peux pas vraiment faire ce genre de comparaison les comportements ne sont pas pareil entre les Bilstein et les Viarouge :p

J'ai toujours lu et entendu que le B8 était un B6 raccourcis, avec le tarage du B6 classique et non le tarage ferme.
Exact, mais je sais pas pourquoi les gens qui ont du B8 sont toujours persuadés d'avoir du ferme :roll:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par MART3K » lun. 24 oct. 2011, 17:26

A bas desolé je croyais que ça correspondait à du b6 TF :pff:

A rajouter dans le tableau comme ca il n'y aura plus de doûte :)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par gege77 » lun. 24 oct. 2011, 17:41

Autant pour moi je viens de voir sur le site de Bilstein que les B8 (avant) existent en tarage normal et ferme.
Pour avoir du ferme il suffit donc de prendre:
- avant :b8 ferme ou b6 ferme
- arrière: b6 ferme

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par romain63 » lun. 24 oct. 2011, 22:47

Momo a écrit :
MART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
-45 et le b6 -30. Après pour la dureté il me semble que B6 TF = B8 = Viarouge sport
Tu ne peux pas vraiment faire ce genre de comparaison les comportements ne sont pas pareil entre les Bilstein et les Viarouge :p

J'ai toujours lu et entendu que le B8 était un B6 raccourcis, avec le tarage du B6 classique et non le tarage ferme.

tu peux t'etendre un peu sur le sujet stp?!

car sur mon ex 106 j'étais en b6 et eibach -30 et sur la futur pour l'instant les amortos sont d'origine devant avec des ressort en -45 eibach et j'hésite entre du b6 ou du viarouge sport ferme!

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par 206Mazout » mar. 25 oct. 2011, 10:44

Pour le viarouge sport il n'y a pas TN ou TF, ça c'était avant, maintenant il n'y a qu'un seul tarage. Par contre pour les différences entre B6 et viarouge sport, je peux pas t'aiguiller, juste te dire que vu les bons retours entendu ci et la par les possesseurs de viarouge, j'ai foncer direct !
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par tomlan » mar. 25 oct. 2011, 12:37

je viens de monter du viarouge sport et j'en suis super satisfait!!! pas de tout tape cul sur route dégradé et bien précis des que ca attaque. Je sais pas comment ils ont fais pour associer les 2 paramètres mais chapeau! commandé chez rsattitude, un poil moin cher que chez viarouge

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par shadow62 » mar. 25 oct. 2011, 14:10

tomlan a écrit :je viens de monter du viarouge sport et j'en suis super satisfait!!! pas de tout tape cul sur route dégradé et bien précis des que ca attaque. Je sais pas comment ils ont fais pour associer les 2 paramètres mais chapeau! commandé chez rsattitude, un poil moin cher que chez viarouge
il faut que tu me fasse essayé sa pour voir la difference avec les b6
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