[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
je sais, tout le monde le dit, mais je peux pas m'en empêcher, je pratique la censure sur les kayaba...
EDIT: quelqu'un sait si la rèf. "2201001va" est bel et bien la référence EIBACH -30 mm des amortisseurs de saxo vts ?
EDIT: quelqu'un sait si la rèf. "2201001va" est bel et bien la référence EIBACH -30 mm des amortisseurs de saxo vts ?
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
Salut pour moi ça y est la sax a eu l'droit à son lifting donc j'aimerai continué en changeant les supensions g regarder pour les bilstein mais le kit complet est un peu élevé, tous le monde dit que du raceland c pas terrible malgré un prix intéressant donc j'aurai voulu savoir que pensez vous de ultimate dont les prix sont entre les deux merci
- Paco91
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
http://www.hhk-international.com/shop/i ... le1lsxlmkl" onclick="window.open(this.href);return false;206Mazout a écrit :je sais, tout le monde le dit, mais je peux pas m'en empêcher, je pratique la censure sur les kayaba...
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- 206Mazout
- Membre présenté
Merci paco ^^ Mais du coup je pense que le mec qui m'a vendu mes amortisseurs m'a menti, car il m'a dit qu'ils étaient pour saxo, alors qu'en fait, surement pas... Enfin je verrais à la réception.
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- romain63
- Membre présenté
Bonjour,
je voudraisa savoir ce que vaut du bilstein B8 avec des ressort eibach -45 ??
les b6 et B8 sont ils au meme niveau en dureté?
enfin par rapport a du viarouge sport tarage ferme il se situe comment? (je pose la question car le B8 est pas dans le tableau de la page 1) merci
je voudraisa savoir ce que vaut du bilstein B8 avec des ressort eibach -45 ??
les b6 et B8 sont ils au meme niveau en dureté?
enfin par rapport a du viarouge sport tarage ferme il se situe comment? (je pose la question car le B8 est pas dans le tableau de la page 1) merci
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
-45 et le b6 -30. Après pour la dureté il me semble que B6 TF = B8 = Viarouge sport
Quelqu'un aurait des retours sur la marque de ressort H&R , niveau qualité... ?
http://www.nsbconcept.com/ressorts-cour ... ase-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-45 et le b6 -30. Après pour la dureté il me semble que B6 TF = B8 = Viarouge sport
http://www.nsbconcept.com/ressorts-cour ... ase-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- tomlan
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 16V
je viens d'en installer sur conseil de marc de chez pièces auto sport. il m'a dit qu'ils étaient plus ferme que du eibach, de meilleur qualité et surtout plus conseillé pour un usage occasionnel pisteMART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
- Momo
- Voiture : Saxo VTS piste
Tu ne peux pas vraiment faire ce genre de comparaison les comportements ne sont pas pareil entre les Bilstein et les ViarougeMART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de

J'ai toujours lu et entendu que le B8 était un B6 raccourcis, avec le tarage du B6 classique et non le tarage ferme.
Exact, mais je sais pas pourquoi les gens qui ont du B8 sont toujours persuadés d'avoir du fermeMomo a écrit :Tu ne peux pas vraiment faire ce genre de comparaison les comportements ne sont pas pareil entre les Bilstein et les ViarougeMART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
J'ai toujours lu et entendu que le B8 était un B6 raccourcis, avec le tarage du B6 classique et non le tarage ferme.

- MART3K
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
A bas desolé je croyais que ça correspondait à du b6 TF
A rajouter dans le tableau comme ca il n'y aura plus de doûte

A rajouter dans le tableau comme ca il n'y aura plus de doûte

TEAM93
Autant pour moi je viens de voir sur le site de Bilstein que les B8 (avant) existent en tarage normal et ferme.
Pour avoir du ferme il suffit donc de prendre:
- avant :b8 ferme ou b6 ferme
- arrière: b6 ferme
Pour avoir du ferme il suffit donc de prendre:
- avant :b8 ferme ou b6 ferme
- arrière: b6 ferme
- romain63
- Membre présenté
Momo a écrit :Tu ne peux pas vraiment faire ce genre de comparaison les comportements ne sont pas pareil entre les Bilstein et les ViarougeMART3K a écrit :alors pour répondre à ta question la dureté du B8 est égale à celle du B6 TF. Le B8 est simplement conçu pour un rabaissement de
tu peux t'etendre un peu sur le sujet stp?!
car sur mon ex 106 j'étais en b6 et eibach -30 et sur la futur pour l'instant les amortos sont d'origine devant avec des ressort en -45 eibach et j'hésite entre du b6 ou du viarouge sport ferme!
- 206Mazout
- Membre présenté
Pour le viarouge sport il n'y a pas TN ou TF, ça c'était avant, maintenant il n'y a qu'un seul tarage. Par contre pour les différences entre B6 et viarouge sport, je peux pas t'aiguiller, juste te dire que vu les bons retours entendu ci et la par les possesseurs de viarouge, j'ai foncer direct !
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- tomlan
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 16V
je viens de monter du viarouge sport et j'en suis super satisfait!!! pas de tout tape cul sur route dégradé et bien précis des que ca attaque. Je sais pas comment ils ont fais pour associer les 2 paramètres mais chapeau! commandé chez rsattitude, un poil moin cher que chez viarouge
- shadow62
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
il faut que tu me fasse essayé sa pour voir la difference avec les b6tomlan a écrit :je viens de monter du viarouge sport et j'en suis super satisfait!!! pas de tout tape cul sur route dégradé et bien précis des que ca attaque. Je sais pas comment ils ont fais pour associer les 2 paramètres mais chapeau! commandé chez rsattitude, un poil moin cher que chez viarouge
http://www.psa-sport-team.com" onclick="window.open(this.href);return false;